Embrayage kx125

Messages
 Embrayage kx125
Posté le : 08/05/2006 15:37
Auteur: Adrienvdh
Messages: 1
Salut a tous,
je poss?de une kx125 de 2000, que je viens de finir de roder.
Premier probl?me :
Il faut que je monte haut dans les tours pour que l'embrayage fonctiuonne, si je ne le fais pas je cale... Que faire?

2ieme : En fin de rodage j'ai essay? une fois de tirer dedans, et la roue arriere s'est bloqu?e net, puis la moto s est arr?t?e, mais apres un coup de kick s'?tait repari... Il me semble que j'ai toujours autant de compression et qu'elle va aussi bien qu'avant. Est ce grave ? Que dois je faire-v?rifer?

D'avance merci ;)
 RE : Embrayage kx125
Posté le : 10/05/2006 15:21
Auteur: crossmandu1301
Messages: 63
petit conseil fait une vidange de boite deja pour voir la geule de l'huile et regarde si ta de la limaille. c'est pas impossible que tu est des fragments qui se balades:o
 RE : Embrayage kx125
Posté le : 17/07/2007 21:24
Auteur: kx
Messages: 16
ca m'est deja arriv? aussi et j'ai simplement chang? le pot qui apr?s le rodage etait encrass? et ne laiss? pas sortir la fum?e et etouff? la moto.
 RE : Embrayage kx125
Posté le : 18/07/2007 10:04
Auteur: DIFRY

Messages: 159
t'es sure que tu demarre en 1?re ?
non j'd?conne.
qu'est ce que t'appel embrayage fonctionne ?
car si t'accelere peu et tu cale en voulant demarr? c'est qu'il fonctionne.

tu tourne a quel pourcentage d'huile? et type d'huile?combien de temp de rodage?

si ta roue ? bloqu? en fin de rodage, c un collage de t segment sur ta chemise.
un conseil continue ton rodage sinon tu va serr? ? la premi?re bourre.
ton segment c'est d?coll? en refroidissant.

autre hypoth?se, qui pourrai expliquer les symptomes. c'est que ta un morceau de metal coinc? dans ton cylindre(soit il ta fait une bonne rayure soit il s'est accroch? au piston etc...), tu croi que ta de la compression mais en faite c'est le morceau de metal qui frotte.
demonte pour voir si ton moteur est sain et tien nous au courant.
a+
4 messages
Pages : [1]