250cr problem de vit?sse

Messages
 250cr problem de vit?sse
Posté le : 22/05/2006 10:54
Auteur: seb
Messages: 2
bon le truc c'est que jai achet? une 250cr d?ja je conn? pas lann?e malgr? que

honda me soutien que ceci est car?ment inscri sur le cadre ou la fourche ou

lmoteur mais je n'y vois rien de d?crit biensur pour un apprenti de 18an qui d?but

cice n'est pas facile jesper que sertin dentre vous pourrez m ?clair? d?ja ce n'est pas une ann?e 2000 le cadre est pas en alu et pour linfo il est tout blanc

bref tout sa pour dire que sur ma moto la 5eme ne passe pas ( mais !!!!!!!!!!! quand le moteur tourne pas si jinsiste elle passe mais quand je roule y a pas

moyen ceci dit je suis dans lembara avoir une tel moto et ne pas pouvoir d?couvrir tout ses capacit? ceci est domage jattend de vo conseil merci


:(
 salu seb
Posté le : 22/05/2006 13:19
Auteur: markito
Messages: 3
ecoute pour ce qui est de l'ann?e de ta moto , pour l'info moi aussi j'ai une cr mais 80cc , et mon cadre est tou blanc aussi , regarde sur le chassis au niveau du guidon (derriere la plaque de num?rotation des cross) assez cach? tu trouvera un num?ro de chassis tu appelle honda tu leur dit voila mon num?ro c sa et puis il te diront l'ann?e tout simplement apr?s pour ce qui est de ton probleme de boite je ne peut pas taider mais a mon avis vu le probleme il ne te reste plus qu'a lemmener chez un mecano ....:)
 RE : 250cr problem de vit?sse
Posté le : 24/05/2006 15:34
Auteur: crossmandu1301
Messages: 63
de grande chance que se soit une de tes fourchettes de selection ,souvent mise en cause lors de probleme de passage de raport. le seul moyen maintenant c'est de demonter;) [u]http://crossman-du-13.conceptforum.net/[/u]
 RE : 250cr problem de vit?sse
Posté le : 04/09/2006 10:29
Auteur: linkinkorn38470
Messages: 1
c pas forcement les fourchettes
ca peut aussi etre ta selection qui se trouve derri?re le carter d'embrayage t'a pas besoin de tout ouvir mais bon c vrai que c plus probable que ca soit les fourchette ou voir meme les crabeaux completement ?cras?s

donc voila mais si tu touche pas a la m?ca emene la chaine un m?cano aller @+
[i]http://julien.anquetil.free.fr/forum/20060904102913.jpg[/i]
4 messages
Pages : [1]