R?al?sage du cylindre d'un cr 80

Messages
 r?al?sage du cylindre d'un cr 80
Posté le : 22/05/2006 13:10
Auteur: markito
Messages: 3
salut a tous ,
je me suis achet? une cr 80 il y ? pr?s de 3ans , depuis je tourne sans relache effectuant bien sur les entretiens n?cessaires . mais depuis un certain temps j'entend dire qu'au bout de 30/40 h il faut r?al?ser le cylindre !!!
bon c clair je fais pas de la moto tout les jours non plus et donc jaimerais en savoir un peu plus sur la dur?e d'un cylindre ,

-au bout de combien de temp faut il r?al?ser un cylindre sachant que je tourne 2 fois par mois environ ????

autre question ;

-combien coute un r?alesage ?

et pour finir ;

-si je devais r?al?ser mon cylindre que diriez vous d'augmenter la taille de mon piston en vue d'augmenter la puissance de mon moteur???quel son les pr?caution a prendre dans ce cas


merci bocoup pour votre aide,,,

:) :)
 RE : r?al?sage du cylindre d'un cr 80
Posté le : 24/05/2006 15:41
Auteur: crossmandu1301
Messages: 63
allors deja kan on te parle de r?al?ser au bout de 40 h c'est pour les motos entrainement,si tu fait de la moto 2 foi par moi que se soit des chemin ou du circuit ta l'argement le temps que ton cylindre suse jusqu'a devoir le r?al?s?. si vraiment sa te tire souci cette question du r?al?sage tu demonte ton cylindre et a l'aide d'un comparateur d'al?sage tu regarde si tu est toujours dans les cotes constructeur.
ensuite si tu r?al?se tu sera obliger de changer la cote de ton piston donc un peu plus grand. question puissance si ton n'est pas mort tu ne vera pas de diff?rence enorme, en mieu c'est pas le genre de traveaux a ?ffectuer si tu veu une moto plu puissante:D
pour se qui est du pri du r?al?sage je ne le connait pas mai apr?s tu sera obliger d'y faire passer un traitement nickasyl qui lui coute deja 150 euros:( si tu as d'otre question je t'acceuillerer sur mon forum avec joie bonne chance.===>[u]http://crossman-du-13.conceptforum.net/[/u]
2 messages
Pages : [1]