OUAHHH!Des Gonzesses!!!

Messages
 OUAHHH!Des Gonzesses!!!
Posté le : 27/05/2006 20:27
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
:o :o http://www.sacchibros.com/pages/report06legna.htm
LE MXF de LEGNA des belles photos comme d'habitude:)
 RE : OUAHHH!Des Gonzesses!!!
Posté le : 29/05/2006 22:38
Auteur: pastrana le lapin

Messages: 171
en tous cas savent mettre du gros gazzzz nos pissouse, elles fermerait plus d un caquets de certains chiard chez les voisins d en face !!!!!
 RE : OUAHHH!Des Gonzesses!!!
Posté le : 30/05/2006 06:54
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Dommage que ce genre de type r?agissent ainsi,car Livia est un fille bien!La tete sur les epaules,tr?s bien entour?e...
Ils n'ont rien a gagner,seul la jalousie les font craquer.J'esp?re qu'il y aura de plus en plus de filles comme elle pour leurs clouer le bec plus souvent.
En tous cas Livia regarde souvent notre forum car elle s'y sent bien acceuillie et ce grace a vous.Le temps lui manque pour repondre mais croyez moi ca l? touche enormement(pastrana pas de jeux de mots STP).
 RE : OUAHHH!Des Gonzesses!!!
Posté le : 30/05/2006 10:11
Auteur: mitchum

Messages: 653
Oui livia est uen fille adorable, tres gentille et simple. tout comme ses parents, tres acceuillant.
Allez GAZ livia, on est tous avec toi pour le 2 juillet ;)
 RE : OUAHHH!Des Gonzesses!!!
Posté le : 30/05/2006 12:47
Auteur: pastrana le lapin

Messages: 171
en tous cas elle a ?t? adorable avec mes trolls a st jean, alors on se donne rendez vous en correze;)
 RE : OUAHHH!Des Gonzesses!!!
Posté le : 30/05/2006 18:06
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
C'est vraiment pas de chance pour vous d'habiter trop loin d'elle!Moi aussi pastrana j'ai mon rayon de soleil a 10 km de chez moi:)
Je la vois quand je veux (c'est a dire jamais).Mais je la rencontre pratiquement sur toutes les epreuves ou elle se deplace et pas toujour sur une moto car elle bosse parfois pour moto kid de temps a autre.;)
 RE : OUAHHH!Des Gonzesses!!!
Posté le : 20/06/2006 18:14
Auteur: bally-booler
Messages: 16
en tout cas ses filles ont l air de cartonner j aimerai pas me retrouver sur le terrain avec elle sous peur de prendre une pillule
7 messages
Pages : [1]