Hello ! Un pti coneil SVP !

Messages
 Hello ! Un pti coneil SVP !
Posté le : 05/06/2006 22:33
Auteur: Ouatcha!
Messages: 2
Salut ? tous, je suis nouveau sur le forum, je viens du supermotard et avant ?a j'ai fait un peu d'enduro ...

je compte m'y remettre serieusement ces temps-ci car c'est un bon entrainement et j'ai la chance d'avoir un pied ? terre au milieu de chemins forestiers quasi deserts donc voil? ...

cel? fait bien longtemps que je n'ai pas touch? ? un 2 temps alors quelques questions :

Quels sont les points de controle sur un cross ? des ptites fuites d'huile sur le collecteur c'est normal ?

j'ai un tout petit budget car le reste passe dans le supermot mais je devrai pouvoir m'en tirer, j'ai eu trois propositions :

1 RM 250 de 94, le gars l'a achet? d'occase en concession et n'a fait que 4/5 sorties avec avant de se faire peur (ca le changeait de son scoot 250) ... le gars me le lache 1500 euros avec la remorque qui va avec, et il est pres de chez moi ..

1 CR 250 de 96 (juste avant le cadre perimetrique), qui a ?t? un "mulet" d'un pilote, entierement revis?, piston chang? avec 5h de roulage, entretien meticuleux et propre .. il en veux 1300 euros mais il faut que j'aille le chercher en suisse ... je suis dans le sud mais ca me fait pas peur :D

1 CR250 de 99 (cadre perimetrique), d'un ami d'un ami, 1ere main et entretien assez meticuleux, piston chang? y'a pas tres longtemps .. il en veux 2000 euros et habite aussi pres de chez moi ...

alors vous en dites quoi ? j'ai essay? le RM cet apres midi et ca marche plutot bien, meme si j'avais un souvenir imperissable des premiers CR que j'avais conduit ... :)
Je crois que le CR de 99 est une bonne affaire mais ca me fait un peu cher qd meme ..
ces modeles ont-ils des points faible connus ?

SVP des infos sur ces motos et un Big up pour ce site qui a l'air bien sympa !
 RE : Hello ! Un pti coneil SVP !
Posté le : 05/06/2006 22:54
Auteur: Ouatcha!
Messages: 2
ah, j'oubliais de preciser que je veux rouler en sous-bois, faire de grosses ballades (si l'autonomie le permet) ... j'ai fait pas mal d'enduro en 4 temps mais je ne connais pas bien la limite d'utilisation d'un 2 temps 250cc .... on peux rouler 3/4h sans problemes ?
 RE : Hello ! Un pti coneil SVP !
Posté le : 20/06/2006 18:10
Auteur: bally-booler
Messages: 16
je pense que le cr de 99 est une bonne occas maintenant apres il faut les voir sinon si tu veu faire de l enduro dans les chemin il y a la nouvel loi qui va peut etre nous l interdir dc va sur le site de yamaha france et signe la petition
tchao
3 messages
Pages : [1]