Sauts en motocross

Messages
 sauts en motocross
Posté le : 08/06/2006 10:35
Auteur: F.M.X.
Messages: 15
voila je d?bute en motocross etje voudrais des conseils sur comment prendre et r?ceptioner les sauts sans me ramasser a chaque fois merci
 RE : sauts en motocross
Posté le : 20/06/2006 17:56
Auteur: bally-booler
Messages: 16
tout depend de se que tu veut faire , si tu veu faire de la competition je te conseille de raterir un peu sur la roue avant pour pouvoir mettre un coup de gaz juste apres et repartir direct
car si tu retombe sur la roue arriere tu perdra toute ta vitesse tu risque de casser le rithme
tchao
 RE : sauts en motocross
Posté le : 18/10/2006 21:21
Auteur: lolo
Messages: 8
slt moi aussi au d?bu c'?tai pareil mai a force de rouler tu sera doser l'impulsion et le coup d'acc?l?rateur pour sauter avec la bonne assiette
d?j? pren un bon r?gime moteur pa trop hau pour ne pa te retourner et pa trop bas pour partir de l'avant. les suspension se compriment sur l'appel avec la vitesse mai amplifie le mouvement par la flexion des jambes et un l?ger coup de gaz. l'or du saut les ?paules surplombent le guidon et les bras fl?chis et remettre les gaz avant de te poser ?a ?vitera aux suspensions de trop s'?craser et ? ton corp d'encasser un trop gros choc voila c comme sa que l'on ma apris lol.
 RE : sauts en motocross
Posté le : 21/10/2006 20:22
Auteur: veury
Messages: 12
Salut, alors moi je conseille dans parlez au responsable des terrains ils sont pour te conseiller et au debut va si doucement chaque chose en sont temps faut que tu prenne confiance sur tes sauts car il ya plusieur facon de sauter ( saut assis, saut debout etc....) c'est pas forcement facile d'explik? la m?thode car si tu compren le contraire tu pour? partir en faute dc vers la chute se ki nest po le but moi jte conseille ds parlez a des pilotes expiriment?s il sauront te conseill?s et seras un plaisir pour eux voila m? conseille ne force pa tro vite c la ke la chute arrive good luck !!!!!!
4 messages
Pages : [1]