Encore un mec qui veut debuter ...

Messages
 encore un mec qui veut debuter ...
Posté le : 24/05/2005 10:01
Auteur: brsc?
Messages: 4
salut a tous , j'aurais voulu avoir vos conseils pour le choix de mon club .
j'habite a forges et apparament j'ai le choix entre londinieres et bosville , que pensez vous de l'un ou de l'autre ?
j'ai lu sur le site de londinieres que meme si tu es adherent au club , et que tu as ta licence tu payes quand meme ta journ?e d'entrainement , est ce que c'est partout pareille ?

d'avance merci .
 RE : encore un mec qui veut debuter ...
Posté le : 25/05/2005 12:07
Auteur: mitchum

Messages: 653
salut,
je n'ai jamais roul? sur les terrains que tun mentionne, mais moi ou je roule tu paye ta licence + apres soit a la journ?e ou a l'ann?e l'acces au terrain.
donc a mon avis une grande partie des terrain font pareils
a+
 RE : encore un mec qui veut debuter ...
Posté le : 25/05/2005 13:04
Auteur: MARTIN
Messages: 2
Salut,
moi je suis au club de Londinni?res( je ne connais pas l'autre club) et je peux te confirmer
que c'est un tr?s bon club, en plus si tu es du club tu as des tarifs reduits
acc?s terrain, magasin...
 RE : encore un mec qui veut debuter ...
Posté le : 25/05/2005 13:55
Auteur: brsc?
Messages: 4
merci a vous pour les reponses , quelques questions supplementaires ,
sur le site de la ffm , quand on regarde le calendrier pour la normandie , y a beaucoup de course " moto cross solo nationale " , est ce que j'ai le droit de m'y inscrire avec une licence nationale b ?
je ne comprend pas tres bien comment fonctionne le syteme des championnats et des categories .
est ce que dans une manche de nationale b , y a des 125 + 250 + 450 ?
quel est la difference entre le championnat de normandie 125 et les courses de nationale B ?

en gros pour un poireau , quelle course pour commencer doucement et avoir la chance de s'arsouiller avec au moins 1 autre pilote ?
 RE : encore un mec qui veut debuter ...
Posté le : 25/05/2005 13:58
Auteur: mitchum

Messages: 653
moi je dirait le nationnal B, appelle Fran?ois (de LMS) qui s'occupe du championnat B au 02 31 80 90 27, il te donnera toutes les info utiles.
n'hesite pas a lui dire que tu viens de ce site, il sera encore plus agreable lol :D
 RE : encore un mec qui veut debuter ...
Posté le : 25/05/2005 14:15
Auteur: MARTIN
Messages: 2
Salut,
je te conseille de faire la course du 2/10 repouss?e
au 9/10 ? Londini?res il y aura des gens qui ont un niveau
loisir.
6 messages
Pages : [1]