Junior Ouville

Messages
 Junior Ouville
Posté le : 10/06/2006 09:31
Auteur: mitchum

Messages: 653
Et oui un junior a la maison ca fait plaisir.
Je suis sur le terrain vers 10h30-11h pret a d?nicher un petit scoop ou prendre LA photo ^^
 RE : Junior Ouville
Posté le : 10/06/2006 18:57
Auteur: le pape

Messages: 188
alors mitch' toujours pas reviendu?
 RE : Junior Ouville
Posté le : 10/06/2006 19:02
Auteur: lino

Messages: 149
Pas s?r que Mitchum rentre ce soir, il reste peut etre sur place ce soir ?
 RE : Junior Ouville
Posté le : 10/06/2006 20:23
Auteur: mitchum

Messages: 653
de retour a la maison, les r?sultats sont en ligne.
les photos en cours de tris, et bientot sur le site ;)
 RE : Junior Ouville
Posté le : 10/06/2006 22:25
Auteur: lino

Messages: 149
Demain pense au micro ondes et ........ moi le ventilo et .............

:D


@+
 RE : Junior Ouville
Posté le : 12/06/2006 06:56
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Tu veux des photos des endurances du pas de calais?550 clich?s reussis:D ;)
Pour la petite info qui n'a rien a voir avec la moto,nous terminons 2eme de la course et sommes actuellement second du championnat de france a seulement 2 petits points du premier!
Et le junior alors?;)
 RE : Junior Ouville
Posté le : 12/06/2006 11:42
Auteur: mitchum

Messages: 653
le junior a ?t? top comme d'hab, khounsith a bien roul? et n'a pas ?t? ?pargn? par la poisse en 2e manche a 1 tour de la fin le cylindre HS....

Mais en rangeant le camper, une rencontre avec "Jules VIMOND", eleveur de champion on peux dire nous en a mis pleins les mirettes. Ya de quoi en faire un livre...

et bravo pour l'endurance, la voiture marche bien apparament ^^
 RE : Junior Ouville
Posté le : 12/06/2006 21:43
Auteur: lino

Messages: 149
"le junior a ?t? top comme d'hab, khounsith a bien roul? et n'a pas ?t? ?pargn? par la poisse en 2e manche a 1 tour de la fin le cylindre HS...."

Moi je tire un grand coup de chapeau ? Kounsith bien s?r mais aussi a ses parents qui se donnent a 150%. Pendant que je me restaurais bien ? l'ombre du camping car des "Vongsana", Noulith a pass? tout le temps du repas a peaufiner la 125 SX, revision embrayage, changer les pneus avant, arri?re, changer les gicleurs .... a peine fini il embarquait la moto pour le d?part, donc pas de repas ....

2? manche la moto casse dans le dernier tour, Noulith ram?ne la moto en courant , demonte le cylindre, sort la seconde moto, demonte , monte change les pi?ces ....... pour etre pr?t pour la 3? manche ou Kounstih assure la 2 ? place.

BRAVO ET CHAPEAU LES PARENTS.
 RE : Junior Ouville
Posté le : 14/06/2006 10:40
Auteur: motards.normands
Messages: 12
"n'a pas ?t? ?pargn? par la poisse en 2e manche a 1 tour de la fin le cylindre HS...."

Ha oui, il ?tait v?n?re, il est tomb? en panne ne face du poste n?1 alors que j'?tais sur le psote n?5. Donc moteur serr? ? au d?but on avait cru ? une panne d'essence.
En tout cas il a pris sa revenche ? la trois?me manche.

Mais surtout chapeau pour avoir couru avec cette m?t?o d'enfer
 RE : Junior Ouville
Posté le : 14/06/2006 17:20
Auteur: mitchum

Messages: 653
ouais un petit bout du segment a lach? (alors que le piston avait une course...)
reste a marqu? de gros points dnas les 6 dernieres manches
10 messages
Pages : [1]