Je grille des bougies au d?marrage

Messages
 Je grille des bougies au d?marrage
Posté le : 28/06/2006 14:20
Auteur: bricedesigns
Messages: 3
Salut ? tous,
J'ai un 250 KTM SX 2004 et je grille des bougies au d?marrage.
Au d?marrage la moto d?marre bien mais fume bcp, et ensuite elle se coupe
(et encore une bougie>( ), j'ai n?ttoy? le carbu, et ses r?glages sont d'origine, il y a une boite ? clapets VForce, les bougies sont des BR8ECM et je fais le m?lange ? 2%. Je grille 1 bougie toutes les 3 ? 4 sorties.
Si quelqu'un peut me venir en aide
Merci:(
 RE : Je grille des bougies au d?marrage
Posté le : 28/06/2006 20:42
Auteur: battle
Messages: 22
c'est bizarre si tu fait vr?ment bien ton m?lange a 2% et que ta moto fume beaucoup au d?marrage c'est peut etre la qualit? de ton huile, tu utilise quelle marque d'huile, sinon ton filtre a air est il propre?? ou peut etre trop huil? ( si tu le huile) et la moto est elle d'origine??? car si elle est pas d'origine tu ne doit pas conserver les r?glages d'origine
tient moi au courant @+++++
 RE : Je grille des bougies au d?marrage
Posté le : 29/06/2006 07:58
Auteur: bricedesigns
Messages: 3
Oui le m?lange est bien ? 2% avec de la Motul 800 donc je pense que le pb est ailleur, la moto est bien d'origine. J'ai appel? le pr?parateur du coin hier soir qui m'a dit qu'il fallait tout simplement faire la carburation et que bcp de r?glage de moto d'origine n'?taient pas adapt?s. Donc v lui faire confience et on verra bien.
 RE : Je grille des bougies au d?marrage
Posté le : 29/06/2006 21:03
Auteur: battle
Messages: 22
ou? sa ne peut etre que la carburation, essaye de le faire toi meme avant de la donn?e sa te coutera moin chere si tu y arrive
@+++
 RE : Je grille des bougies au d?marrage
Posté le : 29/06/2006 21:52
Auteur: lino

Messages: 149
Si r?glage origine ( gicleurs) aiguille bien a sa place ..... c'est parce que tu es peut ?tre trop doux et que tu ne tires pas assez dessus. Ce sont des moteurs de comp?tition donc faut mettre du gaz
 RE : Je grille des bougies au d?marrage
Posté le : 30/06/2006 07:57
Auteur: bricedesigns
Messages: 3
Merci de tous ces conseil, pour le r?glage carbu je pr?f?re la montrer ? un pro et me faire expliquer, par contre me pilotage trop doux ca je c pas.
@+
 RE : Je grille des bougies au d?marrage
Posté le : 31/12/2006 23:50
Auteur: caen
Messages: 2
ton proble je conn? g u pareille c parceke la motul800 el a grave du mal a ce melanger et kan tu utilise pa tt ton plein ba lhuile se depose au fon et c pr ca kan tu demar ia 10 foi tro duil qui arrive et la tu grille t bougi et c sur c ca alor change dhuile m? de la sycolene off road 100% sintetique c'est ce ke g f? et ca marche niquel a+
7 messages
Pages : [1]