23 Juillet!

Messages
 RE : 23 Juillet!
Posté le : 13/07/2006 23:29
Auteur: mitchum

Messages: 653
Ouias moi je supporte a 100% Khoun, qui va avoir je titre j'en suis sur :p
et qui va pouvoir se consacrer au sx a 100% pour l'indoor apres, belle saison en perspective pour un pilote qui n'a malheureusement pas ?t? epargn? par les blessures cette ann?e, masi qui garde toujours le moral.
Oui je suis "Fan", supporter, photographes, potes, chauffeur.. un peu polivalent, masi je denigre pas loic pour autant qui roule quand meme tres bien ;)
 RE : 23 Juillet!
Posté le : 14/07/2006 13:06
Auteur: le pape

Messages: 188
mitch', tu aurais pu dire que Lo?c roulait mieux que Kounsith que je ne t'en aurais pas voulu :D :D :D
 RE : 23 Juillet!
Posté le : 14/07/2006 16:40
Auteur: mitchum

Messages: 653
encore faudrait il que ca soit vrai :D
on aura le verdict la semaine prochaine...
 RE : 23 Juillet!
Posté le : 14/07/2006 17:10
Auteur: le pape

Messages: 188
Dans tout les cas ce championnat est dur pour les nerfs de mon c?t? car Lo?c demarre fort puis il a des p?pins m?caniques, il revient sur kounsith suite ? une chute. Ensuite il se blesse et laisse ? nouveau Kounsith prendre des gros points et enfin kounsith a un probl?me m?canique et il revient ? 21 points. Reste 6 manches quand m?me mais si kounsith g?re...
Enfin on verra bien ? la fin. En revanche j'ai vu 2 ?preuves sur place, et les deux sont un niveau au dessus de Marvin quand m?me. Marvin est devant en termes de points gr?ce ? une tr?s grande r?gularit?.
L'an prochain cela risque d'?tre aussi un tr?s bon championnat car ?a pousse derri?re entre ceux qui montent du cadet et ceux qui vont faire leur deuxi?me ou troisi?me ann?e. C'est ? suivre, il y aura un tr?s bon niveau.
 RE : 23 Juillet!
Posté le : 16/07/2006 13:12
Auteur: mitchum

Messages: 653
ouias, et quand tu voit mathias belino, qui a 14 ans a deja un bon physique et une bonne technique, ca laisse prometteur.
Pour ce qui est de marvin, il roule tres bien, un peu moins rapide que ses camarade c'est vrai, mais en SX a quand meme une tres grosse technique.
Bon c'est sur il en passe enormement de temps sur la piste familiale, mais il est impressionnant le minot.

Pour ce qui est de khounsith, le plus remarquable c'est qu'il suit encore des etudes contrairement au 3/4 des juniors....
il s'entraine peut etre un peu moins, mais a quand meme une "roue de secours" au cas ou...
 RE : 23 Juillet!
Posté le : 16/07/2006 18:45
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Marvin un peu moins rapide???Il faut le voir sur la 250kxf,impr?ssionant!A La Pampa il termine premier de la finale mais prend un coup au sternum qui lui coupe le souffle dans les whoops a la superfinale. Lavaur il chute au d?part et termine second pas loin de Demartis.S'il part en tete,personne le revois.Je pense qu'il sera champion 125 cette ann?e en Sx.
Kounsith a aussi son mot a dire s'il ne se met pas la pression tout comme Loic.
D?sol? les gars de semer les troubles fetes mais il faut le voir pour le croire;) :D
 RE : 23 Juillet!
Posté le : 16/07/2006 19:45
Auteur: le pape

Messages: 188
sony je voudrais juste mod?rer tes propos mais je pense que Marvin mise ?norm?ment sur le sx et donc s'entra?ne intens?ment dans cette discipline. Pour lo?c, il n'a roul? en sx qu'une semaine avant la pampa et c'est tout. Kounsith je ne sais pas. Il n'ont pas les m?mes objectifs.
Maintenant, ? titre perso, je pense que Lo?c devrait pratiquer un peu plus le sx car je crois que ce serait tout b?nef pour le mx. Mais autre inconv?nient c'est qu'? Bourges il n'avait pas encore la piste sx praticable.
Sinon mitch' Lo?c faire encore ses ?tudes, pareil que Kounsith et que ?a aussi c'est important.
17 messages
Pages : 1  [2]