8 eme SUPERCROSS DE ST VALERY EN CAUX

Messages
 8 eme SUPERCROSS DE ST VALERY EN CAUX
Posté le : 16/07/2006 20:34
Auteur: fred
Messages: 45
Comme tous les 1er samedi du mois d'aout, le "saint valery motocross" organisera pour la 8?me fois cons?cutive son SX nocturne le samedi 05 Ao?t.
Une nouvelle fois tous les b?n?voles du club font le maximum pour que de nouveau ce soit une soir?e inoubliable pour tous.
La piste ( les photos la semaine prochaine) trac?e et r?alis?e par Bruno Losito sera toujours aussi spectaculaire.
Au programme :
bien evidemment du sx mais aussi de la mini bike gr?ce au concours de cyril Porte qui gere cette discipline , du freestyle avec notemment celui qui d'ann?e en ann?e voit sa notori?t? grandir : Charles Pag?s ( voir page accueil mx2k). Les back flip de l'ann?e derni?re seront ridicule face ? ceux de cette ann?e qui se feront sur une toute autre longueur ! sans oublier le reste du r?pertoire tant la progression de charles et de ses "collegues" a ?t? importante.
Concernant le plateau ce sera pour la 1ere fois a st valery et une chance de le voir tout court apres l'arret des GP, l'occasion de voir rouler notre double champion du monde :Mickael PICHON ! Mais il devra se battre entre autres face ? COISY, DEMARTIS, MARTIN, GUIDETTY, TURPIN, HEMERY,les 2 leaders du Chpt de France Junior VONGSANA et ROMBAULT,LOPES, DUMONTIER etc ...
La liste n'est evidemment pas d?finitive et les engagements sont toujours ouverts ( 02 35 91 12 35 ou 06 63 34 15 94
Bref une soir?e ? ne pas rater ? 3 kms de la mer !!!
15 h 30 : D?fil? des pilotes dans les rues du centre ville.
16 h 00 : D?buts des entrainements sx et freestyle
20 h 00 : D?buts des courses qui se termineront par un Feu d'artifice.

Tarifs : 14 euros, de 10 ? 14 ans : 8 euros et gratuit pour les moins de 10 ans.
Restauration sur place.
Pour tous renseignements : 02 35 97 34 19 ou 02 35 97 24 76 (circuit)
VENEZ NOMBREUX ........................
 RE : 8 eme SUPERCROSS DE ST VALERY EN CAUX
Posté le : 04/08/2006 20:13
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Alors Mitchum!RDV DEMAIN sur la piste?Moi je serais l?-bas en debut d'apr?s midi!;)
 RE : 8 eme SUPERCROSS DE ST VALERY EN CAUX
Posté le : 04/08/2006 21:10
Auteur: lino

Messages: 149
Mitchum est en "vadrouille " mais il est pr?vu qu'on y aille assez t?t aussi .

A demain

;)
 RE : 8 eme SUPERCROSS DE ST VALERY EN CAUX
Posté le : 05/08/2006 07:37
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Surveillez le pick-up gris,c'est l? que se trouve le dieuv du forum.Et le seul lol!!! :D :D :D
 RE : 8 eme SUPERCROSS DE ST VALERY EN CAUX
Posté le : 05/08/2006 11:45
Auteur: mitchum

Messages: 653
ouais j'y serait aussi scenic.
avec l'appareil photo ;)

pas contre pas de mini pour moi cette ann?e (enfin jpense) a moins que sur place je m'arrange...

a cet aprem
 RE : 8 eme SUPERCROSS DE ST VALERY EN CAUX
Posté le : 06/08/2006 19:41
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Quelques photos disponibles sur http://www.sonymxconcept.fr/galeries.php?id_cat=10
En tous cas agr?able journ?e a St Valery en Caux.Terrain superbement pr?par? et arros? intelligement (la poussi?re nous a ?t? epargn?e toute la joun?e sauf dans le paddock).Une epreuve qui n'a rien a envier au SX TOUR tant bien en organisation que dans la qualit?e du plateau!Pichon,Martin et le Normand Kounsith Vongsana nous ont offerts des manches de folies.Je n'oublie pas non plus les minis motos avec Cyril et son pote Romain qui se demenent comme des dingues pour le developpement de cette discipline.Une demo Freestyle EPOUSTOUFLANTE et la cerise sur le gateau,LES POMPOMS(l? j'ai vu un gars courrir au quatres coins du terrain et dans tous les sens pour les prendres...................... en photo et reussir a accrocher leurs adresses msn;) )
Moi je dis a l'ann?e prochaine et encore bravo a l'?quipe du motoclub de St Valery en caux et merci de votre acceuil et gentillesse.
 RE : 8 eme SUPERCROSS DE ST VALERY EN CAUX
Posté le : 07/08/2006 08:07
Auteur: mitchum

Messages: 653
je vois pas de quoi tu parle pour les pompom scenic ^^
c'est uniquement professionnel :D et dnas la suite logique de la bosse...
Mais christelle reviens avec son equipe a la tremblade.

Mais c'est vrai, un podium 100% KTM avec des pilotes au top niveaux.
Manque juste quand meme l'incontournable stephan demartis, habitu? du sx de St val....
 RE : 8 eme SUPERCROSS DE ST VALERY EN CAUX
Posté le : 07/08/2006 17:24
Auteur: LN76
Messages: 14
je venais de dire ? NP que j'avais mang? ? cot? d'elles le soir... fallait le dire, j'taurais invit? ? ma table! lol
Ah sacr? mitchum! :)
 RE : 8 eme SUPERCROSS DE ST VALERY EN CAUX
Posté le : 07/08/2006 21:24
Auteur: mitchum

Messages: 653
t'inkiet ln, je me rattraperait ce week end a la tremblade...
mais en tout cas, 3 semaines de suite avec l'equipe a christelle, ca aigaie les week end ^^
 RE : 8 eme SUPERCROSS DE ST VALERY EN CAUX
Posté le : 07/08/2006 21:32
Auteur: lino

Messages: 149
Ne pas oublier le temps fort de cette soir?e quand Kounsith fait le holeshot devant Pichon et 3 tours devant, fallait "en avoir dans le gilet" !!.

La phrase de cette soir?e revient ? Pichon qui dira " en finale 3ktm aux 3 premi?res places, une 450 et 2: 250 2temps et 4 temps".

En tout cas superbe SX comme depuis plusieurs ann?es, bonne bi?re, les pompom vues d'environ 400 m?tres, pas eu le courage de m'approcher !!, une belle journ?e .
10 messages
Pages : [1]