8 eme SUPERCROSS DE ST VALERY EN CAUX

Messages
 8 eme SUPERCROSS DE ST VALERY EN CAUX
Posté le : 16/07/2006 20:35
Auteur: fred
Messages: 45
Comme tous les 1er samedi du mois d'aout, le "saint valery motocross" organisera pour la 8?me fois cons?cutive son SX nocturne le samedi 05 Ao?t.
Une nouvelle fois tous les b?n?voles du club font le maximum pour que de nouveau ce soit une soir?e inoubliable pour tous.
La piste ( les photos la semaine prochaine) trac?e et r?alis?e par Bruno Losito sera toujours aussi spectaculaire.
Au programme :
bien evidemment du sx mais aussi de la mini bike gr?ce au concours de cyril Porte qui gere cette discipline , du freestyle avec notemment celui qui d'ann?e en ann?e voit sa notori?t? grandir : Charles Pag?s ( voir page accueil mx2k). Les back flip de l'ann?e derni?re seront ridicule face ? ceux de cette ann?e qui se feront sur une toute autre longueur ! sans oublier le reste du r?pertoire tant la progression de charles et de ses "collegues" a ?t? importante.
Concernant le plateau ce sera pour la 1ere fois a st valery et une chance de le voir tout court apres l'arret des GP, l'occasion de voir rouler notre double champion du monde :Mickael PICHON ! Mais il devra se battre entre autres face ? COISY, DEMARTIS, MARTIN, GUIDETTY, TURPIN, HEMERY,les 2 leaders du Chpt de France Junior VONGSANA et ROMBAULT,LOPES, DUMONTIER etc ...
La liste n'est evidemment pas d?finitive et les engagements sont toujours ouverts ( 02 35 91 12 35 ou 06 63 34 15 94
Bref une soir?e ? ne pas rater ? 3 kms de la mer !!!
15 h 30 : D?fil? des pilotes dans les rues du centre ville.
16 h 00 : D?buts des entrainements sx et freestyle
20 h 00 : D?buts des courses qui se termineront par un Feu d'artifice.

Tarifs : 14 euros, de 10 ? 14 ans : 8 euros et gratuit pour les moins de 10 ans.
Restauration sur place.
Pour tous renseignements : 02 35 97 34 19 ou 02 35 97 24 76 (circuit)
VENEZ NOMBREUX ........................
 RE : 8 eme SUPERCROSS DE ST VALERY EN CAUX
Posté le : 17/07/2006 06:43
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Moi je serais pr?sent pour un reportage pour mon nouveau site http://www.sonymxconcept.fr et je me suis laisser dire que mitchum serait de la partie!
Bravo pour cet excellent plateau (comme d'hab').Pour ce qui est de la partie mini,Cyril Porte et son equipe sera pr?sent cela promet du beau.Pour la partie freestyle,qui est pr?vu en d?mo?
 RE : 8 eme SUPERCROSS DE ST VALERY EN CAUX
Posté le : 17/07/2006 20:22
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Lol pour le freestyle j'avais pas tout lu!En tous cas j'ai mis ton petit message sur mon site.Plus y a de monde,plus on rit;) Euh,si y avait un p'tit pass for me,c'est pas de refus car je viens pour faire un reportage.
 RE : 8 eme SUPERCROSS DE ST VALERY EN CAUX
Posté le : 18/07/2006 23:10
Auteur: fred
Messages: 45
Merci scenic c'est sympa pour la pub.
Pour ta petite demande je vais essayer mais vraiment je te promet rien. D'une part parceque s'il fallait donner ? tous ceux qui mette une tite pub sur leur site ca ferait un paquet et d'autres part parceque aujourd'hui je n'ai plus la main sur les billets .
Et puis t? fou de demander ca ici, tu vas donner des idees a mitchum !!
:D
Remarque vu qu'avant, lui il en avait, moi je dis faut que ca change :D
 RE : 8 eme SUPERCROSS DE ST VALERY EN CAUX
Posté le : 19/07/2006 06:31
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Pas de malaise Fred! Je sais bien que les temps sont durs!Aucun probl?me pour ce qui est de l'entr?e mais il serait bien uniquement un acc?s piste (pour de meilleurs photos car avec le public!!!).Sache que je suis licenci? dirigeant FFM dans mon club et que je suis donc couvert en cas de bl?mes.De toute fa?on,tu ne pourra pas te passer de moi,je suis dur a d?goutter.Meme s'il y a enormement de soleil,je serais l?.;)
 RE : 8 eme SUPERCROSS DE ST VALERY EN CAUX
Posté le : 19/07/2006 21:44
Auteur: fred
Messages: 45
OK scenic je prends ca pour moi, pour les photos no souci .....Tu diras que c'est fred qui t'a dit oui :D Pour le reste pour l'instant je m'en tiens au message pr?c?dent ...
 RE : 8 eme SUPERCROSS DE ST VALERY EN CAUX
Posté le : 21/07/2006 21:30
Auteur: mitchum

Messages: 653
et moi fred, j'ai une invit' ou pas ?
 RE : 8 eme SUPERCROSS DE ST VALERY EN CAUX
Posté le : 22/07/2006 07:54
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
"et moi fred, j'ai une invit' ou pas ?":D :D :D NON!

Et pis quoi encore?Ils sont fou ces Normands:o

RDV l?-bas Mitchum;)

(au fait a tu pris contact avec thierry F pour le sx tour de la Tremblade,faudrait pas que tu traine!)
 RE : 8 eme SUPERCROSS DE ST VALERY EN CAUX
Posté le : 22/07/2006 10:38
Auteur: mitchum

Messages: 653
nan pas encore, faut que je lui envoit un mail des que j'ai 5 minutes.
Sinon vous etes quand sur place ? je viendrait bien un jour ou deux avant histoire de mettre quelques air protek...
et puis profiter un peu de la region
 RE : 8 eme SUPERCROSS DE ST VALERY EN CAUX
Posté le : 22/07/2006 12:15
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Arriv?e sur place le samedi apr?s midi!Toute l'?quipe sera l? au grand complet et y'a du taf (nuit blanche en prevision):o
Ne tarde pas pour l'accr?d';)
Ah j'oubliais,Charlee arrive le dimanche matin dommage hein?:D :D :D
13 messages
Pages : [1]  2