Sx tour la tremblade

Messages
 Sx tour la tremblade
Posté le : 08/08/2006 08:23
Auteur: mitchum

Messages: 653
Et oui la tremblade aprroche. Un live aura lieu lundi afin de vous permettre a ceux n'ayant pas pu faire le d?placement de suivre ce Sx estival.

Du tr?s bon pilote attendu, avec un Khounsith Vongsana a bloc, comme il nous l'a montr? ce week end face a mika Pichon, un Marvin musquin revenant de la coupe FIM...
Un pilote fort sympathique va cependant manquer a l'appel du 125, Stephan Demartis etant bless?. Bon courage steph

En 450, on va retrouver de belle baston entre Benjamin Coisy et Eric Sorby, avec des pilotes de plsu en plus a l'aise en Sx comme Cedric manevy, vincent Turpin...


Un bon week end en perspective.

Merci aux Personnes soutenant le site
 RE : Sx tour la tremblade
Posté le : 08/08/2006 18:13
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
D'autre pilotes sont annonc?s!Le grand retour de Julien Vanni apr?s ses longs mois d'absences.Mickael Musquin lui aussi a pr?vu un petit passage sur la tremblade.
Rodrigue Thain fera son grand retour sur les epreuves du Championnat de France.
H?las comme l'annonce Mitchum il faudra compter sur l'absence de Stephane Demartis bless? et incertain Benjamin Coisy(a confirmer).
Miss Sx sera bien sur l? plus impatiente que jamais de retrouver le staff et faire connaissance des nouveaux absents en d?but de saison!
LES POMPOMS :D :D :D ;)
Chaud ce week end a La Tremblade et encore d'autres infos vont tomb?s!
 RE : Sx tour la tremblade
Posté le : 08/08/2006 18:20
Auteur: mitchum

Messages: 653
oui je n'oublie pas charlie non plsu scenic, que je ne connais pas encore en chair et en os...
Par contre pour les pompom lool

Sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tout le monde m'en parle :D
3 messages
Pages : [1]