Moto pour d?buter (6 ans)

Messages
 moto pour d?buter (6 ans)
Posté le : 08/08/2006 19:08
Auteur: ftaaaderche
Messages: 7
Mon fils de 6 ans veut faire du motocross, il a essay? en location et ?a lui plait, je voudrais lui acheter une moto, peut-on faire confiance ? une "diamon PY 50"? Bien s?r le vendeur de Yamaha me dit que la m?canique n'est pas du tout la m?me que la PW 50, mais le prix de la Diamon est tr?s interessant (600 euros)
 RE : moto pour d?buter (6 ans)
Posté le : 08/08/2006 19:28
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Sur que pour debuter c'est le bon rapport qualit? prix!
Pour ce qui est des pieces detach?s je ne suis pas sur qu'il en soit de meme,mais bon.Pour se faire la main et goutter aux joies du MX tyu peux y aller mais il te faudra vite passer a la classe superieur genre 65CC.
KTM ou encore KAWA sont de bonnes machines que tu trouvera facilement d'occase et l? il y a pas mal de pieces et accessoires adaptables.
 RE : moto pour d?buter (6 ans)
Posté le : 08/08/2006 19:37
Auteur: ftaaaderche
Messages: 7
Donc, tu penses que je peux acheter la Diamon? Elle ne va pas ?tre nase dans 1 mois? Merci de ta r?ponse et de ton aide.:)
 RE : moto pour d?buter (6 ans)
Posté le : 18/08/2006 21:26
Auteur: hector77
Messages: 1
slt ,mon fils a 11 ans est je vien de lui acheter une pocket cross:D
je l? acheter 350euro et il voudrai ke je lemene dans un terrain de cross avec des saut et tout mais j'ai peur ke ma moto ne fasse pa le poid,pouvez vous me conseiler svp ???
 RE : moto pour d?buter (6 ans)
Posté le : 19/08/2006 12:20
Auteur: mitchum

Messages: 653
Les mini sont diff?rentes des moto adapt?s aux enfants. En effet les mini (chinoise) ne sont pas tres tres solide... apres rouler sur un terrain de croos tu ne pourra pas je pens,e masi sur un terrain de mini oui, et tu te fera deja beaucoup plus plaisir (saut adapt?s a la mini, enchainements...)
 RE : moto pour d?buter (6 ans)
Posté le : 20/08/2006 16:07
Auteur: 60kx.
Messages: 1
je ne vous conseil pas la pocket crosse sur un t?rain de crosse avec des grande bosse et pa des bosse raide parce ke la pocket crosse ne va plus rouler bien il i aura des defaut je vous conseil la moto afficher sur limage une petit 50 pw:)[i]http://julien.anquetil.free.fr/forum/20060820160712.jpg[/i]
6 messages
Pages : [1]