Ou en normandie?

Messages
 RE : ou en normandie?
Posté le : 24/08/2006 16:18
Auteur: mitchum

Messages: 653
tu sait helene, cette ann?e j'ai prit la NCB a plus de 100 euros + la carte membre de gravenchon, et ba vais pas l'avoir abim?e, car elle est encore neuve (elle ma jsute servi pour avoir une reduc sur la place pour la course de basly en debut d'ann?e...)

en meme temps avec le peu que j'ai roul? cette ann?e...

mais c'est vrai qu'en cas de pepin, c'est le club qui n'est pas tres bien... et ca on y pense pas sur le coup.

Meme niveau photographe je le voit (j'ai faillit me prendre Kevin windham aux nations l'ann?e derniere a ernee :D ), il faut etre declar?e avant (au moins pour les GP et certaines course), ainsi le club peux dire qui est sur la piste au cas ou...
 RE : ou en normandie?
Posté le : 25/08/2006 12:32
Auteur: LN76
Messages: 14
?a ne tiens qu'? toi de venir plus souvent. Mais j'avoue le temps est une chose pr?cieuse.
Les autres ont rentabilis? leur adh?sion depuis bien longtemps. Ils viennent tous les mercredis, tous les samedis et tous les dimanches! lol ;)

Je ne savais pas que photographe ?tait un m?tier dangereux..! :D
Il faudrait que la FFM cr??e une licence "photographe" comme pour les panneauteurs et les managers, car je peux vous assurer qu'en cas de probl?mes sur la piste, l'assurance est tr?s int?ressante.
Mon officiel de beau fr?re, mou du genou, en a bien profit?! lol
12 messages
Pages : 1  [2]