Sony

Messages
 sony
Posté le : 18/08/2006 08:31
Auteur: pastrana le lapin

Messages: 171
dis ma poule, pourquoi tu n as p? refernc? ton site dans les liens de mitchum !!!

bonjour a tous les deux, bien rentr? de chez nous ?:D
 RE : sony
Posté le : 18/08/2006 11:25
Auteur: mitchum

Messages: 653
Ouais nikel pour ma part, le retour c'est bien pass?, et la suis meme au boulot ;)
quand a sony, il est encore pas loin de chez vous il faisait un petit saut dans la vend?e...
 RE : sony
Posté le : 21/08/2006 07:10
Auteur: pastrana le lapin

Messages: 171
mitchum, va p? etre content le sony quand il va voir que tu le traite de sot !!!:D :D :D
 RE : sony
Posté le : 21/08/2006 08:11
Auteur: mitchum

Messages: 653
c'est bon il rentre tout juste de vacances, l'a pas encore vu...
tien au fait j'ai une petite photo des prouteurs va falloir que je ressorte ca :D
 RE : sony
Posté le : 22/08/2006 06:42
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
J'ai vu t'inquiete lapinou,ca se payera en temps voulu!J'ai plus de temps a moi depuis que je suis webmasseur.Triage de photo,recherche de scoop,recherche de sujet...Quel dur metier:(
Enfin,c'est quand meme sympa de voir que les connexions montent.Je pense deja a des trucs nouveaux mais je veux pa faire du copi? coll? et marcher sur les plates bandes des sites voisins.
Mitchum avant la reprise pense a ce que je t'ai demand?,si tu peux me virer le forum auto et me mettre a la place une categorie fond d'ecran;) ce serait sympa!N'oubli pas non plus les codes pour les modifs.Bon je retourne au taf a plus les jeunes.
 RE : sony
Posté le : 28/08/2006 21:52
Auteur: mitchum

Messages: 653
et ousi sony, webmaster c'est les 3/4 du temps a passer a trier les photos, r?diger des articles, chercher des nouveaut?es...
 RE : sony
Posté le : 29/08/2006 06:38
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Savent pas la chance qu'ils ont de nous lirent ce gars!
Critique ais?e mais lard plutot facile (les initi?s comprendront).
7 messages
Pages : [1]