Red?marrage yz kamaha

Messages
 red?marrage yz kamaha
Posté le : 30/08/2006 16:31
Auteur: albert7211
Messages: 1
Bonjours
Mon neveu viens de me donner une moto yamaha cross je crois que c'est une yz
qui roulais mais qui n'as pas tourn? depuis 4 ou 5 ans.
Elle ?tais entrepos? dans un garage.
Puis-je essayer de la d?marr? comme cela ou est ce je dois lui faire quelque chose,pour ne pas endommager le moteur.
Merci pour vos conseil
 RE : red?marrage yz kamaha
Posté le : 09/01/2007 21:06
Auteur: YamahaZ
Messages: 9
pour pa tuer ton moteur , enleve tte la vieille essence , du r?servoir pui f? tte l? vidange, nettoi la bougi ossi, ensuite tu pourra la d?mar? m? laiss la chauf? un pti momen ? ensuite tu pourra roul? m? comence doucement ! voilaa! ++
:D
 RE : red?marrage yz kamaha
Posté le : 12/01/2007 18:33
Auteur: m-crf
Messages: 95
un autre petit truc enleve ta bougie et mais un filet d'huile au dessus du piston et laisse reposer ,l'huile va couler autour du piston et le lubrifier pour pas etre trops sec pour un bon redemarage.et avant de redemarer evidemenet un gros entretien .huile ,filtre,nettoyage reservoir.si possible le carbu ca ne coute que du temps lol
 RE : red?marrage yz kamaha
Posté le : 12/01/2007 18:34
Auteur: m-crf
Messages: 95
un autre petit truc enleve ta bougie et mais un filet d'huile au dessus du piston et laisse reposer ,l'huile va couler autour du piston et le lubrifier pour pas etre trops sec pour un bon redemarage.et avant de redemarer evidemenet un gros entretien .huile ,filtre,nettoyage reservoir.si possible le carbu ca ne coute que du temps lol
4 messages
Pages : [1]