Terrain de cross pr?s de caen

Messages
 terrain de cross pr?s de caen
Posté le : 12/09/2006 18:53
Auteur: rastamandriver
Messages: 4
salut moi c est yoann
je vien d acheter une 250 cr et j aimerai bien trouver des terrain pr?s de caen ou meme encore mieux pret de dives
j ai entendu parler d un terrain pr?s de sallenel mais il parait que c est chaud avec les flics
donc si vous avez des site sympa dans les 50km autour de caen ca serai bien cool
A bientot
 RE : terrain de cross pr?s de caen
Posté le : 13/09/2006 20:53
Auteur: lino

Messages: 149
Oui pr?s de sallenelles c'est un terrain squatt? par les crosseux mais sans interet car petit, et de plus non autoris?.

Dit nous si tu es licenci? UFOLEP; FFM ?? ce sera plus facile te t'indiquer les terrains genre Basly, Reviers / courseulles....
 RE : terrain de cross pr?s de caen
Posté le : 14/09/2006 06:36
Auteur: rastamandriver
Messages: 4
je ne suis pas licenci? c est quoi les tarifs?
sinon je compte prendre une assurance pour faire les chemin au pire
il y en a un aussi a fleuri sur orne mais je ne sais pas non plus comment il est
 RE : terrain de cross pr?s de caen
Posté le : 15/09/2006 13:11
Auteur: lino

Messages: 149
"je ne suis pas licenci? "

L'id?al est tout de m?me de prendre une licence qui te permettra de pratiquer sur terrain homologu?. De plus tu auras assurance et ne sera enquiquin? par personne car les terrains sauvages, les chemins .... ne sont pas la meilleure solution.

Le prix d'une licence varie (UFOLEP/FFM) suivant ton age, si tu veux courrir, entrainement uniquement .....
 RE : terrain de cross pr?s de caen
Posté le : 15/09/2006 14:06
Auteur: rastamandriver
Messages: 4
merci pour les infos je vais me renseigner en plus il y a un club a dives referenc? par la FFM
c est quoi le mieux licence FFM ou UFOLEP?
 RE : terrain de cross pr?s de caen
Posté le : 15/09/2006 14:24
Auteur: mitchum

Messages: 653
ufolep est moins cher, ffm plus cher
apres plsu de terrain FFM dans le coin (basly, tilly...)
 RE : terrain de cross pr?s de caen
Posté le : 15/09/2006 18:12
Auteur: awakner
Messages: 52
la licence ffm est mieu mais le niveau est un peu plus haut que celui de l'ufolep;)
 RE : terrain de cross pr?s de caen
Posté le : 19/09/2006 07:25
Auteur: rastamandriver
Messages: 4
j ai ?t? au circuit de fleurie sur orne il est bien sympa c est un terrain libre je vais surement metre une video pour l instant c est chaud c est la premiere fois que j enfait et en plus avec une 250:D
 RE : terrain de cross pr?s de caen
Posté le : 15/10/2006 18:37
Auteur: veury
Messages: 12
le mieux c'est de prendre une license ufolep, faire de la moto ill?galement c'est pas sympa pour nous qui faisont le championnat et sinc?rement on se fait plaisir sur un terrain de plus tu n'est pas seul ? rouler @+
 RE : terrain de cross pr?s de caen
Posté le : 08/11/2006 11:11
Auteur: khaos
Messages: 7
a creully c'est une licence ufolep qu'il faut ? la ffm ca passe pas ?
15 messages
Pages : [1]  2