Ern?e !!!

Messages
 Ern?e !!!
Posté le : 16/09/2006 11:55
Auteur: mpatou15
Messages: 38
Qui pourras donnez des news SVP
Merci et bon week end a tous ceux qui sont l? bas
 RE : Ern?e !!!
Posté le : 16/09/2006 13:18
Auteur: mitchum

Messages: 653
Les premieres infos sont en ligne.
Petites anecdotes du paddock : cri pourcel n'arrive pas a pronomcer Mitchum:D
 RE : Ern?e !!!
Posté le : 16/09/2006 17:23
Auteur: mpatou15
Messages: 38
Lollllllllllll
 RE : Ern?e !!!
Posté le : 17/09/2006 21:44
Auteur: mitchum

Messages: 653
petite infos pour ce soir:
Cri champion du monde, il a fait ce qu'il fallait ce week end. Everts, un Grand monsieur qui a organis? un "buffet" avec les fan, supporter...
une moto speciale pour son dernier GP, des photos en detail dnas la semaine.
Nico aubin realise un bon week end.
Des contrats se sont fait ce week end, ou du moins "bien avanc?" pour certains...
Une mention speciale au service de securit?, qui a refus? l'acces a certains journaleux (motoverte...) car soit disant plus de place en salle presse, mais bon ces "messieur" prenait la place pour faire 2 photos avc leur telephone portable... >(
 RE : Ern?e !!!
Posté le : 22/09/2006 20:46
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Oh l'autre eh!Maintenant il se fait des photos montage avec le gratin du MX mondial!
TFS et Everst pas mal comme montage tu me donnera ton truc hein mi-shum euh mite chum putain moi non plus j'y arrive pas.LOL!!!
 RE : Ern?e !!!
Posté le : 22/09/2006 21:00
Auteur: mitchum

Messages: 653
et nan c'est meme pas des montages sony, de vrai photos.
Pour TFS, je l'avait d?ja vu lors de bercy ou j'avait pu discuter un peu avec lui grace a dominique sourie (blockpass.com), et la on s'est retrouv?, et vu que pour moi c'est une "LEGENDE", il fallait imortaliser le moment.
Quand a Everts, c'etait au moment de l'apero qu'il nous a ofert dimanche soir ;)
Malheureusement pas pu avoir les meme "delire" avec mika pichon bless?...
masi j'en ai d'autres avec davide phillipaerts, tony cairoly... ca a du bon d'etre VIP par moment lool
mais surtout le titre de cri, le retour de seb, un nico aubin qui confirme, et un pela toujours aussi sympa (comme le team ngs ;) ). On a des bon pilotes !!!

Dommage pour K-vong, mais il va se venger ce week end et en SX :D
6 messages
Pages : [1]