Nouveau bonjour a tous

Messages
 nouveau bonjour a tous
Posté le : 03/10/2006 13:28
Auteur: john21120_@hotmail.fr
Messages: 2
salut john de dijon oui 1 bourguignion je trouve votre site genial a bientot j espere

mon blog

http://john426yzf.moto-blog.com/

PS: POUR INFO LE SOIR NOUS NOUS RETROUVONS ENTRE PILOTES SUR MSN ET ONT DISCUTES AVEC DES PILOTES DE TOUTES LES REGIONS NOUS SOMMES 42 PILOTES SI CA VOUS INTERESSES VENEZ ONT PARLES EN LIVE ASSEZ SYMPA CE N EST?PAS 1 CHAT JUSTE 1 INVITATION SUR MSN
MON MSN:
john21120_@hotmail.fr

je vous accepte et c est parti a bientot

BONNE CONTINUATION POUR VOTRE SITE
 RE : nouveau bonjour a tous
Posté le : 06/10/2006 10:34
Auteur: mity
Messages: 11
top coll les cession msn
:o
 RE : nouveau bonjour a tous
Posté le : 06/10/2006 19:45
Auteur: john21120_@hotmail.fr
Messages: 2
merci a toi pour ton messages ca me fais plaisir de savoir que des gens apprecis necite pas a dire a tes potes crossman de nous rejoindre en venant m ajouter dans vos vos contacts mon adress john21120_@hotmail.fr:D
 RE : nouveau bonjour a tous
Posté le : 31/10/2006 22:07
Auteur: veury
Messages: 12
Alors j'annonce a tout les lecteurs que cette personne est un menteur car je suis all? discuter avec eux et il ma fait croire qu'il ?tait pilote international yamaha france et qui allait faire le sx de nice sur deux 450 yzf de 2007, j'ai r?agi tout de suite, je suis pilote de la r?gion normandie ufolep en troph?e et sincerement des mecs comme ca on veut pas les voir ca serre a rien de faire ca !!!!!!!! il faut pas prendre ces reves pour des r?alit?s jespere que beaucoup de personne pourront lire ce message car une mentalit? commme ca c grave merci !


Veury
4 messages
Pages : [1]