Question sx de st valery

Messages
 question sx de st valery
Posté le : 30/05/2005 19:55
Auteur: fro
Messages: 14
bon voila je me pose une question, est ce qu'on peut faire les qualifs du sx avec un licence national b ? vu que je monte a st val pour faire la demo fifty j'enmenerais bien le 125 pour tenter les qualifs h?h? :D
 RE : question sx de st valery
Posté le : 31/05/2005 06:31
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Va faire un tour sur le site "www.ffm.org" tu a toutes les infos a ce sujet.
 RE : question sx de st valery
Posté le : 08/07/2005 10:42
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Cher mossieur TAWAK vous aussi vous etes tr?s beau et vous ecrivez bien!



J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance une ou deux voir trois ou quatre entr?es pour le sx de st valery en caux!
Cinq ne serait pas pour me deplaire,mais six je trouve que c'est abuser;) .
J'aurais bien aim? faire parti de cette soir?e comme l'ann?e pr?c?dente.C'etait top moumoute!!! Alors tiendez moi au courant par retour du forum.
Veuiller agr??er,MOSSIEUR TAWAK l'expression de mes l?chouilles distingu?s.


votre serviteur oblig?

SCENIC SX
 RE : question sx de st valery
Posté le : 08/07/2005 11:19
Auteur: tawak 42

Messages: 660
Cher M?SSIEUR Sc?nic sx ,

Suite a votre demande d'entr?es pour le SX de St Val?ry en caux , je ne peut pour le moment faire suite ? votre demande , pour cause de changement de pr?sident au club de St Val?ry en caux , mais dans l'attente d'informations je peut vous garantir que se post et au mauvais endroit , car trop rare sont mes apparitions sur le forum "normandie" . Mais je peut vous dire que l'an pass? malgr? mes places que je vous avez r?serv?e avec votre amis Alan , vous aviez r?ussi ? rentrer gratuitement sur le site .

Veuillez agr?es m?ssieur mes salutations distingu?es en ?sperant vous saluez sur cette ?preuve de St Valery en caux .

Amicalement Tawak 42 .

P.S : Tant fait pas ;)
 RE : question sx de st valery
Posté le : 08/07/2005 11:46
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Que veux tu c?l?brit? et notori?t? oblige!


Entre parenthese mon cher tawa(c)k je vous ferais remarquer que lemotocross.com est un site normand.Normal que l'on traite des sujets normaux sur des postes normands.Donc st valery en caux c'est ou? VOUS ET L'HISTOIRE DE LA FRANCE CA FAIT TROIS. ;) :D :)
 RE : question sx de st valery
Posté le : 08/07/2005 11:53
Auteur: tawak 42

Messages: 660
Exactement M?ssieur Sc?nic sx , mais je vais rarement sur le forum "normandie" , sur lemotocross.com , je me situe plus sur "tout savoir sur le cross" et "divers" , d?sol? n'?tant pas normand , je ne peut sollicit? se forum .

Avec mon salut de la main droite , je vous dit a de suite pour une quelquonque r?ponse de votre part .

Amis sc?nic ach?te une peugeot !!!:D ;) :D :o ;) :) :o :D
 RE : question sx de st valery
Posté le : 12/07/2005 11:11
Auteur: dg
Messages: 9
Ami normands, merci de me confirmer si le sx de st val. se d?roule bien le 6 aout.
merci d'avance pour l'info
 RE : question sx de st valery
Posté le : 12/07/2005 11:44
Auteur: tawak 42

Messages: 660
Je ne suis pas normand , mais je peut te dire DG , que le sx de st valery en caux aura bien lieu le 6 aout , avec je pense un bon plateau de pilotes , car le club c'est nous amener de bons pilotes . Et n'oublions pas comme l'an passer le challenge minimotosx organis? par Cyril porte cette fois et non par moi , lol !!! Alors RDV a St valery !!!:D
 RE : question sx de st valery
Posté le : 12/07/2005 11:56
Auteur: dg
Messages: 9
merci pour la confirmation tawak42, peut etre on se verra sur le cite en attendant , bon ride ? toi.
a+
 RE : question sx de st valery
Posté le : 12/07/2005 12:56
Auteur: fred
Messages: 45
Je confirme que le sx de st valery aura lieu le 06 aout et non pas le 30 juillet comme l'a mis la FFM par erreur dans l'annuaire FFM.
Comme l'a dit tawak, se d?roulera le chpt mini bike organis? par cyril porte, et parmi les pilotes du sx on peut d?j? annoncer :demartis, coisy, beaudouin,nambotin,guidetty,annelot, etc .....
Toutes les infos et les photos de la piste toute fraiche tr?s bient?t ....[i]http://julien.anquetil.free.fr/forum/20050712125619.jpg[/i]
30 messages
Pages : [1]  2  3