Pour savoir passer les vitesse sans embrayer

Messages
 Pour savoir passer les vitesse sans embrayer
Posté le : 25/10/2006 19:52
Auteur: motocross
Messages: 8
Boujour!!!

-Il a un ami qui fais de la competition de motocross 85cc maintenant 125cc.Il ma dit que j'etait pa oubliger de embrayer lors de passer une vitesse en Ktm 85 Sx.
-Est-ce que ses vrai parce-que g pa envie de casser ma boite de vitesse.Merci beaucoup.

-Aurevoir et bonne continuation a tous merci!!!:D :D :D[:*]
 RE : Pour savoir passer les vitesse sans embrayer
Posté le : 26/10/2006 12:58
Auteur: awakner
Messages: 52
oui c'est possible de passer ses vitesse sans embrayer tu lache les gaz tu passe ta vitesse et tu racc?l?re. mais il faut faire haut dans les tours quand m?me ;)
moi c'est ce que je fait.
 RE : Pour savoir passer les vitesse sans embrayer
Posté le : 28/10/2006 14:05
Auteur: veury
Messages: 12
alors, ta pas besoin de lachez les gazs quand tu passe la vitesse pourquoi? Parce que les motocross sont ?quip?s de boite de vitesse ? prise constantes qui veut dire : s'en embrayer donc voila ta r?ponse tu n 'a pas besoin.

Ca r?pond ? ta question?

@+ Veury
 RE : Pour savoir passer les vitesse sans embrayer
Posté le : 29/10/2006 18:16
Auteur: tited
Messages: 4
et c'est koi la difference kan tu embraye ou pa? je pense ke sa use plus les piece kan on embrai pa? jme trompe peut etre je fai ke debuter
 RE : Pour savoir passer les vitesse sans embrayer
Posté le : 29/10/2006 20:28
Auteur: lino

Messages: 149
La diff?rence quand tu embrayes ou pas c'est un gain de temps. A bon r?gime tu passes les vitesses a la vol?e, sinon c'est je d?braye, je passe la vitesse et je relache l'embrayage .... ainsi de suite

Si tu change souvent de mto c pas grave sinon si tu d?bute , d?brayes tu feras moins de mal a la boite :-))
 RE : Pour savoir passer les vitesse sans embrayer
Posté le : 29/10/2006 22:55
Auteur: motocross
Messages: 8
merci bcp pout tous vo conseille :D
 RE : Pour savoir passer les vitesse sans embrayer
Posté le : 01/12/2006 20:26
Auteur: coolos
Messages: 11
quand t? sponso tu peut te permetre de niqu? t? piece>( sinon j croi qu'il vau mieu utilise cet methode par erreur, ou par besoin, m?s pas trop souvent;)
 RE : Pour savoir passer les vitesse sans embrayer
Posté le : 28/06/2007 10:24
Auteur: Daul
Messages: 6
je passe mes vitesse sans appuyer sur l'embrayage et j'ai jamais rien cass?.Enfin....pour le moment :D
 RE : Pour savoir passer les vitesse sans embrayer
Posté le : 16/12/2007 20:15
Auteur: 125 rm
Messages: 34
les gas afon et tu passe t vitess
pak pak pak
mes encor il faut le fair o bon regime
lol:)
 RE : Pour savoir passer les vitesse sans embrayer
Posté le : 21/02/2008 18:01
Auteur: kawasaki_kx
Messages: 12
tu peux le faire que sur un 2T c'est a toi de voir si tu veux embrayer ou pas moi j'embraye pas mes la boite de vitesse crain rien c'est solide un cross tkt :D ++
12 messages
Pages : [1]  2