Achat moto cross en amateur

Messages
 achat moto cross en amateur
Posté le : 06/11/2006 17:32
Auteur: mimi.dbg
Messages: 2
Salut, bon voila je veux m'acheter une moto cross pas trop ch?re, et c'est juste pour m'amuser (aller faire le c** en for?t, dans les champs) j'ai un budget de 600?-700?.

J'ai vu sur ebay deux annonce pouvant ?tre interessante mais j'aimerais avoir vos avis svp (car j'y connais strictement rien du point de vue moto-cross...) :

voila les liens :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=007&item=170046027493&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=008&item=180047019892&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1

Sinon que savez vous sur les dirt bike ??

Merci pour vos r?ponses
 RE : achat moto cross en amateur
Posté le : 07/11/2006 09:49
Auteur: lino

Messages: 149
Perso je ne conseille pas de motos tr?s anciennes car les frais montent tr?s vite.
Vu ton budget, sans vouloir te d?cevoir , cela va ?tre tr?s dur
 RE : achat moto cross en amateur
Posté le : 07/11/2006 18:30
Auteur: mimi.dbg
Messages: 2
Bah ouai je me doutais bien, mais bon apparement y'a pas trop de souci...enfin bref je verrai bien plus tard.

Sinon qu'est ce que vous pouvez me conseillez comme masque d'assez bonne qualit?, (c'est pour faire un cadeau).
 RE : achat moto cross en amateur
Posté le : 29/12/2006 00:22
Auteur: dirt125
Messages: 2
:) slt,je te repond car j'ai une dirt bike en 125 depuit 1 mois et pour s'amuser si c cela que tu veu c parfait,apres si tu veu fait dla compet c pas sa qu'il te faut.Moi je m'amuse super mais je suis a la recherche d'un terrain pour continuer,c un 4 temps sa demande de l'entretien oui aussi mais sa vaut franchement le go.aller bye a +:D
 RE : achat moto cross en amateur
Posté le : 31/12/2006 13:27
Auteur: m-crf
Messages: 95
si t aussi interesser part un dirt moi je pense que j'irai dans cette direction car a 600-700 euro tu aura vraiment des grosse poubelle cassante.enfin si tu sais te deplacer en belgique je serai peut etre t'avoir une bonne yz a vendre pour 700 euro qui ne roule plus depuis longtemps car le type n'a plus le temps. et une ancienne ktm aussi qui a l'aire dans un etat corect pour ce prix la.mais je sais qu'en france les moto sont plus cher que chez nous . c'est pour ca que je te parle de moto que je connais en belgique car deja chez nous a ce prix c'est juste mais il y en a
5 messages
Pages : [1]