Corpulence

Messages
 RE : corpulence
Posté le : 21/11/2006 17:49
Auteur: m-crf
Messages: 95
le 4t n'arrete pas d'acxcelerer lol.moi je debute et jez prefere vraiment le 4t .mais il ne faut pas casser ou ca coute tres cher.la 250 2t ca va fort meme tres fort ,c'est beaucoup plus brutal .sur le 4t et surtout la 450 tu peux te permettre de dessendre tres bas elle n'aura aucun mal a remonter
 RE : corpulence
Posté le : 09/01/2007 21:19
Auteur: sbsin
Messages: 3
Salut titeuf13004, j ai a peu pres la meme corpulence que toi, et je met du 48/50 en pantalon ? Tu as trouv? une marque de pantalon cross qui fasse des grandes tailles ? Merci

PS: j ai une 250 KX, la 125 j ai trouv? que c etait un peu light pour mon poids

Bye
 RE : corpulence
Posté le : 04/02/2007 16:51
Auteur: memer001
Messages: 1
:) salut moi aussi je suis un gros gabarit 1m75 et 115kg j'ai commenc? avec une 125cr qui ?tait pr?par?e et je suis pass? au 250 cr niveau puissance rien a voir ,moi je te conseil plutot une 250 2t ou 4t meme si tu ne l'emmene pas a fond sa sera beaucoup mieu vu ton gabarit.
pour les fringues je commende au us beaucoup moins chere et tu trouves toutes les tailles
 RE : corpulence
Posté le : 06/02/2007 19:44
Auteur: m-crf
Messages: 95
ca c'est sur moi qui aime le sable je te dit pas comment je suis content. le 2t arrache a mort j'avais une kx de 2004 et franchement ca demenage.mais quand tu passe au 4t c'est tout autre chose t'a l'impression qu'elle n'arrete pas d'accelerer .elle en redemande tout le temps.surtout pour un debutant come moi.un pot plus experiemente me disait ce qui es vraimen sympas c'est que lorsque tu sor d'un virage serrer et que tu a une belle table juste apres,avec un 2t tu va jouer de l'embrayage pour emballer le moteur et passer la table avec sa 450 un coup de gaz et hop il passe facilement au dessus.
en tout cas moi j'adore.juste un truc un peu delicat je trouve quand elle sa calle sa calle sec!!
 RE : corpulence
Posté le : 16/03/2007 21:01
Auteur: Curi3uzZz3
Messages: 1
Cc !!
chui une ptite squatteuse qui aime cp les motos et le monde de la moto et je voulais savoir si vous pouviez "m'enseigner" un peu toutes les significations, perf, puissances, disciplines et tout sa ??

cordialement.
15 messages
Pages : 1  [2]