Eau dans la boite

Messages
 eau dans la boite
Posté le : 02/12/2006 10:23
Auteur: patrick
Messages: 3
salut,, a tous sur une RM125 j ai l eau qui passe dans l huile de boite , je pense que c est le joint spie de la pompe a eau, qui laisse passer, est ce que c est dur a changer ,merci!
 RE : eau dans la boite
Posté le : 07/12/2006 08:51
Auteur: patrick
Messages: 3
:(
 RE : eau dans la boite
Posté le : 07/12/2006 09:52
Auteur: patrick
Messages: 3
c est bon je l est fait ! merci de votre aide !!!!>(
 RE : eau dans la boite
Posté le : 07/12/2006 13:21
Auteur: lino

Messages: 149
Si personne ne r?pond c peut etre parce qu'on ne sait pas, ou jamais fait ?? Alors fait nous profiter de ton exp?rience et explique nous la proc?dure

Merci
 RE : eau dans la boite
Posté le : 07/12/2006 20:04
Auteur: m-crf
Messages: 95
c'est fou sur ce site quand on vois donne des explication on a jamais un merci en retour on laisse juste tomber le message et quand personne ne sais t'aider et pour pas te dire de connerie on se tai alors vous n'etes pas content
 RE : eau dans la boite
Posté le : 08/12/2006 08:32
Auteur: lino

Messages: 149
Et a ton avis ici

http://www.lemotocross.com/dossiers/categorie-60-MECANIQUE.html

Je crois pas qu'on en a fait pas mal ?? pour aider les autres.

Si tu ne trouves pas r?ponse a ta question dans cette rubrique cela veut dire que l'on ne l'a pas fait ou pas su le faire . Alors vaut mieux ne rien te r?pondre que dire des conneries.

Par contre tu aurais fait un petit dossier sur ton travail c'est avec plaisir que nous l'aurions mis en ligne et certainement servi a d'autres.
 RE : eau dans la boite
Posté le : 13/12/2006 22:08
Auteur: P Master
Messages: 1
Salut a tous !

Par contre est-ce que tu as regard? pourquoi le joint spi s'?tait mis ? fuir ? L'?tat de surface de la port?e du joint ?tait bon ?

a+
7 messages
Pages : [1]