**VOTRE AVIS SVP**

Messages
 **VOTRE AVIS SVP**
Posté le : 29/12/2006 16:35
Auteur: shana34
Messages: 3
Bonjour,
Voila je m'appelle Shana je viens d'avoir 16 ans j'adore le moto-cross ainsi que le quad et je souhaiterais commencer.Je fais 1m60 pr 47 kg je viens de commencer un petit peu la musculation mais j'aimerais avoir votre avis si cela est une bonne id?e ou pas de commencer si tard car j'ai un peu peur d'acheter une moto ou un quad est d'?tre "nule".Je pr?f?rerais faire de la moto est si possible, si je me d?brouille bien ?ss?y? la comp?tition.Je n'ai jamais fais encore de moto-cross mais j'ai d?ja ?ss?yer un quad 350 et je me suis pas mal d?brouiller.Voila j'aimerais avoir votre avis sur mon choix de commencer a mon age??Il vaut mieux que je commense par un quad ou une moto ? et si une moto une combien ? 85? 125? Sachant que si je me d?brouille pas mal en 85 sa sera pas tr?s bien car je serais avec des 10/12 ans.Vous allez peut-?tre penser que je r?ve un peu trop mais j'aime ?a et l'espoir fait vivre! Merci beaucoup de vos r?ponses!!!
[i]http://julien.anquetil.free.fr/forum/20061229163528.jpg[/i]
 RE : **VOTRE AVIS SVP**
Posté le : 29/12/2006 22:42
Auteur: battle
Messages: 22
d?ja il faut que tu choisisse l'engin que tu aime le plus, ensuite essaye plusiers engins pour choisir la cylindr?e qui te convien le mieux, et il n'est pas dutout trop tard pour commencer
 RE : **VOTRE AVIS SVP**
Posté le : 31/12/2006 13:23
Auteur: m-crf
Messages: 95
24 an et je debute lol .t'inquiete sur terrein t'en vois de tout age il n'a pas de honte en cross si tu a la bonne attitude sur un terrein.16 ans la 85 laisse tomber.faut prendre la 125 ou la 250 a toi de voir si tu tiendrai une 250 ou alors le mieux une 250 4t mais pour les 4t il faut etre meticuleux ou alors tu casse et la tu a interet d'avoir un gros portefeuille
3 messages
Pages : [1]