Choix difficile!

Messages
 RE : Choix difficile!
Posté le : 06/01/2007 13:49
Auteur: gillou
Messages: 15
oui oui m-crf tu es en train de gagner... mais battle nous parlait d'un bl?me de soupape as tu entendu parl? de ce bleme?
Peux-tu me donner des sites de kits d?co styles US que l'on peut acqu?rir via la France M?tro, le rouge vif de Honda...:(
Aussi j'ai entendu qu'Honda faisait 4 soupapes au lieu de 5 alors que Yam en est tjs ? 5! Quelle en serait techniquement la diff?rence? Encore 2 ou 3 posts comme ca et c'est la Honda qui sera l'?lue!
...apr?s de 3h de r?lexion je suis de retour et je pense prendre la Honda, Honda me propose trop davantages comparer ? la Yamaha!

_ Prix 8150EUR (Yamaha 8690EUR) Diff?rence de 540EUR
_ Donne 400EUR de bon cadeaux je choisis ce que je veux!
_ et le petit plus j'ai 30% de reduc avec un mec de ma famille!

Ben il me reste plus qu'? attendre f?vrier
 RE : Choix difficile!
Posté le : 20/01/2007 15:15
Auteur: gillou
Messages: 15
Voila j'ai fais mon choix, et j'ai opter pour une KX250F 2007 elle ?tait ? 1100EUR moins ch?re que les autres! Le concess m'a dit qu je l'ai pay? prix m?tropole... bon ? ce prix l? je vais pas cracher dans la soupe et me faire plaisir, maintenant j'attends vos comparaisons ? son sujet, m?me je suis preneur des " on dit..." comme ca je me ferais une id?e de ce qui m'attends! J'ai r?serv? la moto cet aprem et son prix est de 7590EUR, en revanche aucun n'accessoire ne m'ai donn? mais bon une ?conomie de 1100EUR ne se refuse pas quant aux prix des autres...

Vous en pensez quoi de cette motocross? Qu'avez vous d?j? entendu sur elle?
J'ai vu que son taux de compression ?tait ? 13:1 alors les autres sont un peu plus bas environ - 0.5:1 chez yamaha et quelle pourrait en ?tre cons?quence d'un taux ?lev?? Son taux de compression est raisonnable? pas de casse en vu? Merci de vos r?ponses.

Cordialement.
 RE : Choix difficile!
Posté le : 21/01/2007 18:46
Auteur: m-crf
Messages: 95
tres bon moteur.position style chopper un peu bizarre au debut.moi je la trouve trop trop belle surement ma preferee niveau esthetique.la moto un peu moin fiable d'ou son prix tres attractif.j'ai lu sur un post qu'elle vait des probleme de surchauffe mais bon faut voir la maniere de rouler et tout le bazarre et je n'ai lu qu'une fois ca dans un forum
 RE : Choix difficile!
Posté le : 21/01/2007 18:50
Auteur: m-crf
Messages: 95
alors j'ai oublier de te donner une bonne adresse pour les kit deco a tres bon prix.site americain fiable vu que je connais des gens qui commende la bas et jamais eu de soucis et donc tu a les prix americain avec les frai de port mais ils sont pas enorme beaucoup moin cher que si tu le commande en france.en belgique j'ai le kit deco sobe complet pour ma crf 270 euro en belgique avec la housse de selle chez bto 160 euro le meme kit . http://www.btosports.com/c/G2Kawasaki
 RE : Choix difficile!
Posté le : 05/02/2007 16:13
Auteur: gillou
Messages: 15
Voil? j'ai enfin pu acheter ma moto, finalement vu l'?cart du prix j'ai prix la KXF250 07 et je peux vous dire que ca d?coiffe! Je pense que samedi j'irai commencer ? apprendre ? rouler avec! lol
J'ai vu qu'apr?s un rodage il fallait faire une vidange de la moto? En quoi est ce important?
 RE : Choix difficile!
Posté le : 06/02/2007 19:35
Auteur: m-crf
Messages: 95
c'est simple apres le rodage tu a de la limaille qui vien des piece moteur.une fois le rodage terminer tu dois vidanger pour enlever ces limaille .donc oui TRES important.toute les 5 heure d'utulisation tu doit vidanger aussi ton moteur et ton filtre a huile doit etre changer en meme temps.le filtre coute 5 euro donc c'est pas une ruine ,prend une bonne huile pour ton moteur.tout ce que je t'ai dit est TRES important si tu veux garder ton moteur en bonne etat.car si tu serre ton moteur c'est pas comme un 2t ,la note est tres lourde .tu peux compter environ2500 euro si tu le serre convenablement.donc fait bien ce que je t'ai dit.
comme le deux temps il faut bien nettoyer le filtre a air c'est aussi vachement important ,moi je place un sure filtre en plus.et qd tu remonte ton filtre fait bien attention qu'il soit bien placer ds les encoche.
 RE : Choix difficile!
Posté le : 06/02/2007 19:36
Auteur: m-crf
Messages: 95
5h pour la vidange est un maximum!
17 messages
Pages : 1  [2]