UNE DEBUTANTE BESOINS DE QQE CONSEILS

Messages
 UNE DEBUTANTE BESOINS DE QQE CONSEILS
Posté le : 01/01/2007 22:48
Auteur: shana34
Messages: 3
Bonjour j'ai 16 ans et dans 7 ou 8 mois je compte me mettre a la moto-cross et en acheter une car jaime trop.j'aimerais savoir keseke vous me conseillez comme cylindr?? 85?? 125?? Sachant que je mesure 1m61 pr 47 kg.Logiquement pr commens? sa sr? un 85 mais je me projette dans quelques temps car si je me d?brouille j'aimerais faire de la comp?tition est en 85 je serais trop grande mais bon 125 sa me fais peur un peu niveau puissance puis un peu tout car je d?buterais.J'ai un peu peur aussi de ne pas y arriver a tenir la moto ainsi a apprendre toute "les techniques" de receptions etc....Eseke en ?tant une fille et de cette corpulance j'arriverais a tenir une 85 ou 125? j'ai d?ja fait du quad 350 et je me d?brouill? plutot pas mal pr le tenir mm si sa pousse.Eseke on peut compar? un peu a la puissance d'une moto? Merci pour toute vos r?ponse psk il y a na pas beaucoups qui r?ponde :( :o Bisous et vive le Cro$$:D :D :)
 RE : UNE DEBUTANTE BESOINS DE QQE CONSEILS
Posté le : 04/01/2007 15:07
Auteur: nabilmx
Messages: 2
slt , pour ton cas une 85 ser? ideal pour commencer et aprendre les notions de base en motocross et apr?s kelke mois d'entrainement tu poura l'enchanger contre une 125 et surtout ,tu dois tattendre aux chutes et tt sa donc vas-y doucement:)
a+ et vive le cross:D
 RE : UNE DEBUTANTE BESOINS DE QQE CONSEILS
Posté le : 04/01/2007 15:55
Auteur: mx-crax
Messages: 1
CC voila je mappelle alexandra. Je roule en UFOLEP Normandie en cat?gorie Espoir, j'ai commencer en 85cc a 15ans.
Pour les fille, c un bon sport mais, je pense kil ne fo pa ke aimer sa, mai vraimen ke sa soit une passion, si tu veux moi ossi jai un site [u]http://mx-crax.ifrance.com[/u]
Et c'est super bien kune fille vueille commencer, n'h?site pa a faire de lentrainement et tinkiete pa les mecs sur les terrain vont bien taider ce nest pas d maccho comme il veule le faire croire enfin pas tous.lol
bon voila
bonne chance kan mm
 RE : UNE DEBUTANTE BESOINS DE QQE CONSEILS
Posté le : 04/01/2007 17:49
Auteur: m-crf
Messages: 95
ha non on es content de voir des fille sur les terrein faut pas avoir peur.une 85 sera tres bien pour commencer aussi je pense vu qu'en general les fille on qd meme moin de force que les garcon et souvent je dit bien souvent moin l'habitude de rouler en moto.tu verra tout le monde sera la pour t'epauler
 RE : UNE DEBUTANTE BESOINS DE QQE CONSEILS
Posté le : 05/01/2007 13:22
Auteur: shana34
Messages: 3
Bin je remercie ce qui m'on r?pondu a mon message sa fait super plez d? ptit mot pr pa se d?courager a commencer psk ya na certain qui trouve sa chaud de commencer surtout pour une meuf donc voila merci beaucoup et continuer a me rep merkiiiii:D :)
 RE : UNE DEBUTANTE BESOINS DE QQE CONSEILS
Posté le : 17/01/2007 17:44
Auteur: redbull2A
Messages: 93
slt a toi .
j'irais ds le sens de tout le monde et te conseiller un 80 voir 85. c'est largement assez puissant pour qlqun de ta corpulence.
si tu as loccasion d'essayer une 125 vas-y.. mais attention ca secoue fort qd on a pas de technique ..il fo de la puissance ds les avant bras .
pour la changer tu sera tjs a temps de la faire reprendre et de monter en puissance. bon courage et bon apprentissage.....tu vera c le top ....
 RE : UNE DEBUTANTE BESOINS DE QQE CONSEILS
Posté le : 28/06/2007 10:22
Auteur: Daul
Messages: 6
ccooolll Vive les filles qui font de la cross :D je te conseille une 85 ou comme dit "RedBull2A " : si tu a l'occasion d'?ssayer une 125 vas-y.
7 messages
Pages : [1]