Comment regler le callage de mon allumage svp

Messages
 comment regler le callage de mon allumage svp
Posté le : 16/01/2007 20:03
Auteur: monster adou
Messages: 4
bonjour
voila j'ai une 125 ktm sx 2003 et quand je suis a fond elle broute
je suis oblig? de pass? la vitesse rapidement je peut pas all? en fond de vitesse
j'ai mis une bougie neuve et sa fait toujours pareil et hier j'ai demont? mon carter d'allumage et j'ai vue que l'allumage ?t? pas pile poil positionn? devant le trait du carter moteur il ?t? legeremen avant. est ce que sa peut venir de sa?
 RE : comment regler le callage de mon allumage svp
Posté le : 17/01/2007 07:24
Auteur: 250yz 1992
Messages: 2
salut moi aussi j'ai u le meme probleme en fait tu sait la piece ou les bobines sont fix? qui s'apelle le stator qui est tenu par 2 vis regarde si les vis ont marqu? le stator si c'est le cas remets les vis et le stator sur les marque et resserre bien parce que moi ?a c'etait desser? avec les vibration et le stator etait d?cal? vert la gauche ce qui fait que j'avais pas asser d'avance.le mieux c'est que tu essaye tu devisse l?gerement les 2 vis et tu tourne le stator vers la droite ou la gauche si je me trompe pas le plus tu vas a droite plus tu mets de l'avance ou l'inversse:o je sais plus je suis pas sur la moto mais en g?n?ral les vis sont au milieu du stator: tu mets le meme espace de chaque cot? des 2 vis et tu essaye et apres tu voit soit un peu a droite ou a gauche tu verra la difference!!! bon gaz....................:D
 RE : comment regler le callage de mon allumage svp
Posté le : 17/01/2007 13:28
Auteur: monster adou
Messages: 4
ok merci bien
je pense aussi que sa vien de la mon probleme
donc je met le trait du stator pille poil sur le 1er trait du carter moteur si j ai bien compris
merci encore
a++
 RE : comment regler le callage de mon allumage svp
Posté le : 18/01/2007 18:21
Auteur: monster adou
Messages: 4
say? mon probleme et regl? ouf
jai bien remis le trait du rotor sur le trait du carter et c nikel
 RE : comment regler le callage de mon allumage svp
Posté le : 19/01/2007 21:41
Auteur: battle
Messages: 22
ouffff on est sauv?, tu vas pouvoir roul? dimanche et je vai pouvoir te faire mang? du sable!!! ahahahahah
5 messages
Pages : [1]