Joins spy ?

Messages
 joins spy ?
Posté le : 02/02/2007 00:41
Auteur: yamman
Messages: 1
Bonsoir a tous,

je vous appel a l'aide car en rentrant ce soir et en allant voir ma monture (250 YZ 2001), j'ai decouvert des flaques sous la fourche. J'ai deja eu se probleme il y a moins d'un an et j'ai du changer les joins spy et je n'avais plus d'huile dans ma fourche. Je ne comprends pas comment cela se fait car je n'ais pas roul? depuis 3 semaines. Cette semaine j'ai remont? la roue avant apres creuvaison et j'ai remarqu? 2 ou 3 gouttes, mais ce soir c'est carrement des flaques.

Premiere question: est-ce normal d'avoir les joins spy qui "explosent" aussi r?guli?rement?

Deuxieme question: ma moto est rest?e il y a quelques temps deux semaines avec un mauvais nettoyage (boue de partout), est-ce possible que les joins spy aient soufferts a ce moment la?

Troisieme question: est-ce normal que les deux joins ( droite et gauche nous dirons) se mettent a fuires en meme temps?

Par avance merci pour vos r?ponses.
 RE : joins spy ?
Posté le : 02/02/2007 14:36
Auteur: gaetgaet
Messages: 25
salut mec, j'ai eu le mm probleme avec mon rm ! c' ?tait les bagues de la fourche qui morte ( donc elles s' agrandient ) et les joints se sont us?s en moins de 2 ! ( 240 ? de reparation) mais moi aussi j' avais mon fourreau qui av? une marque assez importante donc ca us? les joints psy ossi ! voila mec a+
 RE : joins spy ?
Posté le : 06/02/2007 12:49
Auteur: remi
Messages: 65
slt juste deux conseils pour allonger la durer de vie de t joint spy : ds un premier temps kan tu as fini de rouler purge des suspension a laide des vise situer sur le dessus attention te trompe pas avec celle de r?glage puis si tu oublie de la laver kan tu la reprend passe vite un coup deponge humide sur les foureau afin deviter que les residu de boue duren rentre a linterien puis nettoie tenps en temps les cache poussier mais bon normalement des joint spy tienne lontemps comme sa eter di presedement kan ta refait t joints spy on ta pas changer direct les bages dc lusur est bcp plus rapide voila a plus ....
3 messages
Pages : [1]