YZ 125 de 1999 Pb embrayage !!!

Messages
 YZ 125 de 1999 Pb embrayage !!!
Posté le : 09/02/2007 03:14
Auteur: drixifoot
Messages: 8
J'ai une 125 yz, depuis 2 mois et depuis qu'on me l'a vendu, j'ai eu un probl?me d'embrayage.
Quand je passe les vitesses, tout allait bien et PAF mon s?lecteur ?tait foir?, plus rien ? partir de ce moment.
J'ai regarder un peu tout ?an, je m'y suis mis: j'ai constat? que l'arbre de mon s?lecteur ?tait bousill? aussi... J'ai d?monter mon carter d'embrayage pour pouvoir changer l'arbre ce qui s'est pass? pas sans peine, j' ai du d?viss? ma noix et ma cloche d'embrayage pas sans peine.
Ben j'ai changer mon arbre de s?lecteur et regarder un peu comment ?a se passait, mes disques de frictions et d'embrayage sont Nikel. Les ressorts d'embrayage aussi. Je remonte l'ensemble et RE-PAF mon cable d'embrayage est tr? mou, POURKOI???
Voil? mon probl?me.
La moto est rest? en vitesse du fait de la panne et je n'ai pas encore mon nouveau s?lecteur. Au passage Il y aurait il quelqu'un pour m'en vendre un NEUF?

Mais je n'ai plus d'embrayage, je ne sens plus l'ouverture de mon patinage au levier, c'est tout mou donc j'ai test? l' axe tige de mon levier de pouss?e en la d?montant, remontant toujours aucune r?sistance, mon cable du levier est bon, c'est un cable avec 2 boules ? leur extr?mit? ...
C'est quoi ce probl?me ???>( >(
1 messages
Pages : [1]