Probleme moteur honda cr250

Messages
 probleme moteur honda cr250
Posté le : 20/02/2007 22:20
Auteur: helmut bastardo
Messages: 2
bonjour a tous!

voila premiere galere avec mon cr de 1995 j'explique:

ce matin la moto galere un peu pour demarrer un petit coup de melange direct dans le cylindre et hop c'est parti je la laisse un peu chauffer et pars en foret jusqu'ici tout va bien.

quelques temps passe une demi heure je m'arrete un peu histoire de me degourdir les jambes je regarde un peu la moto et la du liquide de refroidissement coule par un petit trou situ? sous la pompe a eau et merde! ca y'est et je m'apercois aussi que du melange coule de la culasse entre cylindre et la culasse.*je decide de rentrer et la moto ne demarre plus en plus j'ai plus beaucoup de compression et il y a comme un sifflement comme si la bougie etait deviss?

en poussant la moto elle demarre ne tient pas du tout le ralentie alors qu'avant elle le tenait un peu.

je n'ai pas encore demont? a quoi puis je mattendre? je sais deja que j'ai le joint spy de la pompe a eu a faire mais au niveau haut moteur dois je refaire quelque chose le joint de culasse comment verifier la planeitude de ma culasse


merci de m'aider et de me donner des conseil si cela est deja arrivr a quelqu'un

merci d'avance
 RE : probleme moteur honda cr250
Posté le : 22/02/2007 20:41
Auteur: redbull2A
Messages: 93
salut a toi.
alors un joint de pompe a eau.............passe encore rien de bien mechant a faire
deuxiemement ducarburant coulle entre cullasse et cylindre....
pas bon ca .... conseil ne touche plus ta machine avant de lavoir remise en etat.
car une prise d'aire niveau haut moteur peu facilement entrainer un serrage moteur.
aussi ta du jeu a la bougie ..... c pareil ...c deux raison font que ton moteur calle et ne tient pas le ralenti....
tu devrais changer piston(kit piston complet ) joint de culasse et joint de pompe surtout ... si ta perdu ton liquide de refroidissement par la fuite tu risque de chauffer et couller une bielle... ..... changes ta bougie et controles tous tes serrages avant de . et tes niveau de liquide.
voila si jpe encore t aider pas de prob.....
2 messages
Pages : [1]