Am?lioration sur un 125 KMX

Messages
 am?lioration sur un 125 KMX
Posté le : 26/02/2007 17:21
Auteur: ki one
Messages: 3
Salut a tous j ai un 125 KMX (pas tout neuf bien sur) qui marche tr?s fort d origine mais j aimerai le sur vitamin? pour qu il donne le meilleur de lui meme et moi aussi par la meme occasion !!!
Si vous avez des conseils, des remarques ? partag? merci d avance et bon gazzzzz a tous !!!!!!!:D
 RE : am?lioration sur un 125 KMX
Posté le : 02/03/2007 19:02
Auteur: fro
Messages: 14
un kmx qui marche tres fort hahahaha...
serieusement j'avais un 125 kdx avant pour aller au lyc?e et je sais que quasiment toute les pieces de 125 KX de 91 allait dessus (ligne d'chapp, boite a clapet et compagnie...) bref tu pouvais te pr?parer un bon truc. apres la kmx je sais que c'est un peu le meme genre que la kdx mais jsuis pas sur que niveau moteur tu puisse pr?parer autant. renseigne toi c'est ptetre possible.
 RE : am?lioration sur un 125 KMX
Posté le : 03/03/2007 15:37
Auteur: ki one
Messages: 3
Merci beaucoup !!
Bon pour ce qui en est du " tr?s " fort je me suis peu etre emball?;) mais bon sa marche et pour mon budjet actuel c est d?ja sullisant pour m amuser !!!! :)
 RE : am?lioration sur un 125 KMX
Posté le : 10/03/2007 13:07
Auteur: Full-Power
Messages: 8
Salut,je possede un 125 KMX de 99 et un 125 KX de 92.
Mon KMX a le moteur qui marche bien,mais l'embrayage ne suis pas,il patine a 7000tr,a tous les rapports,j'ai chang? les ressorts,les disques lisse et garnis,rien n'y fait sa patine,j'ai voulu mettre des rondelles sur les ressort mai c'est im possible vu comment c'est branl?,et je me suis aper?u en ouvrant mon KX,que sur le KMX il y a moiti? moin en nombre de disque garni et lisse.Et je sais que tu pense que ton KMX envoie la pur?e mais c'est que tu na pas compar?,mon pere a un vieux DT LC 125 de 86,et il pulv?rise mon KMX.
4 messages
Pages : [1]