Question vraiment b?te: comment faire un bon saut

Messages
 Question vraiment b?te: comment faire un bon saut
Posté le : 04/03/2007 14:18
Auteur: gillou
Messages: 15
Salut,

Voil? sachant passer les vitesses, et appr?cier un peu mieux ma kxf250 j'aimerai savoir les ?tapes ? maitriser avant de pouvoir faire des petits sauts du genre comment tenir le guidon, ? quelles vitesses aborder les sauts....? Je sais que ca peut paraitre bizarre mais je suis novice et j'aimerai savoir comment ?x?cuter cela?

Aussi les petits d?rapages du genre la roue arri?re qui chasse sur le c?t?!!! Ex?cusez du vocabulaire.... merci de vos r?ponses.

:D
 RE : Question vraiment b?te: comment faire un bon saut
Posté le : 20/03/2007 18:12
Auteur: ktm85man38
Messages: 15
salut! Ne t'inquitte pas on a tous ?t? dans ton cas . Alors pour aborder le saut il faut ?tre bien au milieu de la moto ( sauf pour les tables ou il faut ?tre un peu plus sur l'avant pour retomber sur la roue avant) ;surtout bien acc?l?rer jusquen haut de lappel sinnon tu par sur l'avant et serrer a ond la selle avec tes deux jambes sinon quand tu retombe tu a les pied plu haut que les reposes pieds. Ensuite ba pour le guidon tu le tien normalement et cot? vitesse c? toi ki voi commen tu le sent ( ny va pas a fond en 5?me d?s le d?bus ^^ ). Proc?de par ?tape au d?but tu saut pa lojn tu met en place la technisue et quand tu maitrise tu peu essayer un peu plus gros .
voila jesp?re que j'ai repondu a ta question !
salut!
 RE : Question vraiment b?te: comment faire un bon saut
Posté le : 12/04/2007 04:16
Auteur: gillou
Messages: 15
Merci ktm85man38,

Je vais mettre en pratique tt ca samedi et je te dirai ce que j'en ai pens
 RE : Question vraiment b?te: comment faire un bon saut
Posté le : 12/04/2007 15:44
Auteur: gillou
Messages: 15
Merci ktm85man38,

Je vais mettre en pratique tt ca samedi et je te dirai ce que j'en ai pens
 RE : Question vraiment b?te: comment faire un bon saut
Posté le : 12/04/2007 20:50
Auteur: redbull2A