Je trouve que je cale un peu trop avec mon 125YZ

Messages
 je trouve que je cale un peu trop avec mon 125YZ
Posté le : 05/03/2007 03:41
Auteur: drixifoot
Messages: 8
Salut ? tous !!!
j'ai un petit probl?me c'est que je cale un peu trop je trouve. Je suis sur mon circuit cross avec mon 125 YZ, je suis en seconde, j'prends une c?te et en voulant r?accc?l?rer je cale.
Ou bien je freine un peu avant un virage, je cale. J'ai essay? le terrain des petits et m?me calage. Une petite info, ma visse de richesse est ? fond parce que je ne trouvais pas mon ralenti.
 RE : je trouve que je cale un peu trop avec mon 125YZ
Posté le : 05/03/2007 10:54
Auteur: gaetgaet
Messages: 25
si ta visse de richesse est serr? a fond c' est normaleque tu cale a bas r?gime car tu as trop d' essence qui arrive, je pense que en haut regime elle doit bien marcher ? alor remet ton reglagenormale et essei de trouv? ta visse de ralenti ! al? salut mec
 RE : je trouve que je cale un peu trop avec mon 125YZ
Posté le : 05/03/2007 10:54
Auteur: gaetgaet
Messages: 25
si ta visse de richesse est serr? a fond c' est normaleque tu cale a bas r?gime car tu as trop d' essence qui arrive, je pense que en haut regime elle doit bien marcher ? alor remet ton reglagenormale et essei de trouv? ta visse de ralenti ! al? salut mec
 RE : je trouve que je cale un peu trop avec mon 125YZ
Posté le : 09/03/2007 00:18
Auteur: drixifoot
Messages: 8
Salt gaet gaet,
je suis enti?relment convaincu de ton explication, c'est super Merci mon gars!!!
Aujourd'hui, j'ai essay? de remettre la visse de richesse normalement et elle tient plus le moteur en contact, il faudrait que je trouve le bon r?glage !!!
Merci et encore Bon gazzzz !!!
4 messages
Pages : [1]