Jsuis la^^

Messages
 jsuis la^^
Posté le : 07/03/2007 11:14
Auteur: sx_fred
Messages: 7
wesh la room,moi c'est fred j'ai 22ans,je fait du cross en competition depuis debut 2006 a la vbm
j'ai commencer la saison sur une rm 125c de 2003 puis mi sasion j'ai changer pour une sxf 250cc 2006(4tps) et pour entamer la saison 07 me revoila sur une 2tps,mais cette fois ci une ktm sx 125 cc 2005

je fait partie du forum helecine(forum que je vous recommande^^)et ma grande passion vous l'aurez compris c'est le cross^^
si je ne me trompe,ya deja un pote ici(m-crf) si c'est bien lui,je le salue...

allais @++ les mecs
fred:D
 RE : jsuis la^^
Posté le : 08/03/2007 21:04
Auteur: pirfou
Messages: 51
Lol, non en fait c'est moi qui a un 125 sx, si c'est de ?a que tu parles. Sinon juste pour l'occase, t'as quoi comme pi?ces sur ton sx parceque j'ai bien envie de la booster un grand coup.
Autre question, toi qu'y avait un 250 4t t'en pense quoi par rapport au 125? Ca envoie plus ou moins?
 RE : jsuis la^^
Posté le : 09/03/2007 19:37
Auteur: sx_fred
Messages: 7
culasse vhm,clapet v force,tt le moteur est new^^
ter de fourche bud+pontet,les deux carter sxs carbonne,jantes style vcarbonnes
etc...
ici je viens d'aller faire faire le moteur+preparation;)
pour finir,le 125 est puissance egal avec le 250 4tps mais la difference c'est que le 125,tu sent les watts ,ca envoie bien tandis ke le 4tps,c'est comme un tracteur,c fort fort souple et ca t'arrache pas lol
sinon,je vois pas qui tu es loool ce n'est pas de ca que je parlais apperement mdr
 RE : jsuis la^^
Posté le : 09/03/2007 19:37
Auteur: sx_fred
Messages: 7
culasse vhm,clapet v force,tt le moteur est new^^
ter de fourche bud+pontet,les deux carter sxs carbonne,jantes style vcarbonnes
etc...
ici je viens d'aller faire faire le moteur+preparation;)
pour finir,le 125 est puissance egal avec le 250 4tps mais la difference c'est que le 125,tu sent les watts ,ca envoie bien tandis ke le 4tps,c'est comme un tracteur,c fort fort souple et ca t'arrache pas lol
sinon,je vois pas qui tu es loool ce n'est pas de ca que je parlais apperement mdr
 RE : jsuis la^^
Posté le : 09/03/2007 22:59
Auteur: pirfou
Messages: 51
Lol, ouais en fait j'avais trop suivi ce que t'as racont?.:D
En tout cas merci pour de m'avoir indiqu? ce qui marche fort sur le sx car je recherche justement des produits de qualit?s et comme c'est mon 1er cross (j'en r?vait depuis mes 12 ans et ? l'?poque c'?tait justement le 125 sx de 2001), j'ai besoin de votre conseille pour ne pas me faire arnaquer, surtout quand on voit le prix du bordel!
Sinon je vois que tu n'as pas mentionn? de pots, je voulais savoir du coup si DEP c'?tait bien c?t? parce que en allant sur le site j'ai vu un peu leur courbe de puissance (ce sont les seuls d'ailleurs ? les proposer avec CRD) et je les trouvent plut?t convaincantes; en tous cas plus qu'une marque qui promet de superbes perfs mais qui ne me montre aucune courbe (maintenant est-ce que les courbes sont v?ridiques?). Donc voil? tous ?a pour avoir votre avis ? propos de DEP.
MERCI ;)
 RE : jsuis la^^
Posté le : 10/03/2007 12:07
Auteur: sx_fred
Messages: 7
lol no souchi^^
ben ecoute dep est tres bon mais moi pour la sx 125cc je conseille fortement le doma 3cones ou un cones!!(j'en ai 8a vendre^^)
c'est le pot que tt le monde met sur les katoche 125 donc pour moi un des meilleur!!
maintenat fmf n'est pas mauvais du tt non plus,c'est un choix a faire,moi il a eter vite fait^^doma 3cones,c'est a dire le doma sxs
++
 RE : jsuis la^^
Posté le : 10/03/2007 21:33
Auteur: pirfou
Messages: 51
Ok merci du conseille. Donc selon toi l'id?al c'est v?ritablement du DOMA (en plus c'est fran?ais si je ne me trompe pas??a c'est bien :)). Sinon je vois que tu as mentionner 2 types de d?tendeur : 3 ou 1 seul c?ne, quel est la diff?rence?
 RE : jsuis la^^
Posté le : 11/03/2007 19:19
Auteur: sx_fred
Messages: 7
le 3cone est le pot doma sxs(usine) par exelence pour la 2005 le 1cones est celui conseiller pour la 2006!!
la reel differences,je n'en c trop rien:s
c'est une kelle annee la tienne?
thegrinch85@msn.com si tu veux discuter un peux^^
 RE : jsuis la^^
Posté le : 12/03/2007 19:16
Auteur: pirfou
Messages: 51
La mienne c'est une 2003, mais peut ?tre que le pot un c?ne marche aussi encore mieux sur celle l??
Sinon comme tu dois le savoir le mod?le 2003 est ?quip? d'une boite 5 (un peu la merde quoi) y aurait-ilo moyen de se trouver une boite 6? Histoire de mieux choisir sa vitesse pour l'enduro et foncer un peu plus en ligne droite:D. Et si oui, quel serait grosso modo le prix (sachant que je ne prend pas forcement du neuf, mais bon une boite de cross ?a doit prendre de s?rieux p?tes) ?
 RE : jsuis la^^
Posté le : 12/03/2007 19:40
Auteur: sx_fred
Messages: 7
je ne pense pas que le doma un cone soit l'ideal pour ta sx car il a eter develloper pour la 2006,un pote l'a essayer sur sa 2005 et c caca lol
sinon,ui ya moyen de mettre une boite 6 mais pour le prix,je ne saurais pas trop t'aider :s je c qun pote a changer son pignon de 3et de 4et 6 sur sa rm 125cc et il en a eu pour 250euros
11 messages
Pages : [1]  2