Les flics

Messages
 les flics
Posté le : 15/03/2007 20:44
Auteur: Yamaha22
Messages: 34
Salut

Est ce que vous vous etes deja fait areter par les gendarmes dans les chemins et si oui qesquils ont fais ? et qesquil vous ont demander ?

Merci:) ;) :( >( :D
 RE : les flics
Posté le : 19/03/2007 12:37
Auteur: remi
Messages: 65
ta peur kil te face un controle de numero cadre et moteur . ? car tu roule sur une machine vol?e ben sache que c possible et skil te dise c'est que ta pas le droit de rouler ds les champs ski est normale car non homologuer
 RE : les flics
Posté le : 21/03/2007 21:02
Auteur: Yamaha22
Messages: 34
nn je ne roule pas sur une machine vol?e
mais je demandais juste ce quil demandait

yamaha22
 RE : les flics
Posté le : 22/03/2007 17:58
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
L'heure:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :o
 RE : les flics
Posté le : 22/03/2007 18:57
Auteur: Yamaha22
Messages: 34
hahahahahahahahahahahahaha elle est trop drole ta blague!!!!
sans deconner je dis pas sa parce que je suis vexer
 RE : les flics
Posté le : 22/03/2007 19:33
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Nan je plaisante ;) Ils mon juste demand?s leur route parce qu'il n'avait pas de boussolle et que c'?tait l'heure de l'ap?ro:o Bizarre hein?:o :D :D :D
 RE : les flics
Posté le : 23/03/2007 15:18
Auteur: pfranck89
Messages: 13
moi il degonffler la roue arriere puis il mon dit de rentrer a la pousette(3 bornes)
 RE : les flics
Posté le : 23/03/2007 17:59
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Les saloooooops,ils ont os?s faire ca? Nan!!!:o :D :D :D
[i]http://julien.anquetil.free.fr/forum/20070323175936.jpg[/i]
 RE : les flics
Posté le : 24/03/2007 09:13
Auteur: eric
Messages: 11
g un 250 yz me suis fais arr?t? sur la route ( chemin goudron? sans ligne de signalisation au sol perdu en pleine colline a cot? de chez moi ) un dimanche apres midi. les flics m ont
oblig? d immobilis? la moto chez quelqun
que je conaissait pas le temps d aller au poste pour bien sur faire la morale de verifier si ma moto etait pas vol? et resultat final convocation au tribunal pour le fait de roul? avec un vehicule non homologu? sur route et defaut de permis moto et d assurance ce qui represente 800 euro d amende payable en 6 fois. Je pratique la moto cross comme un loisir j emerde personne ou dumoin je le pense sauf quand je traverse quelque quartier pour me rendre en colline et je reconnais que ces motocross font un peu de bruit mai bon c juste le temps de traverser la rue (30 seconde et encore je suis large) je pense pas que cela gene beaucoup de monde. Je trouve honteux d avoir une telle amende en constatant que certain roule en cross dans la ville a 1h du matin font des roues arrieres sans casque pour faire bien devant leur pots et la la GENDARMERIE NATIONALE QUI REPRESENTE NOTRE PAYS ne cherche meme pas a se deplac? ou si ils prennent l initiative de le faire, il passent devant les jeunes en les regardant,croyant leur faire peur ou sinon certain vendent du shit ou de la coke a proximit? de leur bureau ( en tous cas pour la ville ou j habite ) d autre foute le bordel le soir tard dand des quartiers ( et j en passe bocoup d autre ) mais la encore une fois la GENDARMERIE NATIONALE ne prend aucune initiative, elle prefere verbalis? un jeune de 20 ans qui traverse une route pour pratiqu? un sport qui aime bien le dimanche en essayant de derang? un minimum de personne quand il le pratique. VIVE LA FRANCE ET VIVE LA GENDARMERIE NATIONALE!!!!!!!!!!!!
 RE : les flics
Posté le : 29/02/2008 14:56
Auteur: levieux
Messages: 2
bonjour, juste une prune de 750 ? et immobilisation de la moto et plus si pas d assurance.alors juste un conseil trace.
11 messages
Pages : [1]  2