Qest que demande les flics quand ils vous aretent en motocross dans les chemins ?

Messages
 Qest que demande les flics quand ils vous aretent en motocross dans les chemins ?
Posté le : 16/03/2007 19:34
Auteur: Yamaha22
Messages: 34
Auteur: Yamaha22
Messages: 4 Salut

Est ce que vous vous etes deja fait areter par les gendarmes dans les chemins et si oui qesquils ont fais ? et qesquil vous ont demander ?

Merci :) ;) :( >( :o :D
 RE : Qest que demande les flics quand ils vous aretent en motocross dans les chemins ?
Posté le : 15/04/2007 21:36
Auteur: 125ktm
Messages: 3
moi les flic y on fait qe j'ai mont? le s?l?cteur d'un crant et ki on rien pu me dire
 RE : Qest que demande les flics quand ils vous aretent en motocross dans les chemins ?
Posté le : 15/04/2007 21:38
Auteur: 125ktm
Messages: 3
moi les flics y on fait ke j'ai mont? le s?l?cteur d'un crant et ki on rien pu me dire
 RE : Qest que demande les flics quand ils vous aretent en motocross dans les chemins ?
Posté le : 28/04/2007 17:42
Auteur: toupim
Messages: 3
lol mdr
 RE : Qest que demande les flics quand ils vous aretent en motocross dans les chemins ?
Posté le : 16/03/2008 22:06
Auteur: nico125cr
Messages: 9
idem trace il pouron pas te courir apres par contre jai un pote qui c arete le boufon il et passai tribunal et 1500 euros damende sa fai mal
 RE : Qest que demande les flics quand ils vous aretent en motocross dans les chemins ?
Posté le : 16/03/2008 22:06
Auteur: nico125cr
Messages: 9
idem trace il pouron pas te courir apres par contre jai un pote qui c arete le boufon il et passai tribunal et 1500 euros damende sa fai mal
 RE : Qest que demande les flics quand ils vous aretent en motocross dans les chemins ?
Posté le : 29/11/2008 20:04
Auteur: Erwann38
Messages: 6
Excellente r?ponse 125KTM mdrr
En fait la 1?re semaine o? j'ai eu mon cross je les ai crois? par hasard et j'ai h?sit? a descendre le selecteur d'un cran et jouer du poignet.
Bilan des courses beau PV et en prime il m'ont fait la morale.
Je leur ai r?pondu que la fois suivante je ne m'arr?terai pas.

Et bein j'ai crois? leur copains plusieurs fois les mois qui ont suivi, et descente de s?lecteur, monte le s?lecteur et encore et bizarrement il m'ont rien dit :)

Par contre faite gaffe les gars jouez pas ? ?a ou il pourrait y avoir des pietons. Mieux faut un gros PV que de provoquer l'irr?parable.

A+
 RE : Qest que demande les flics quand ils vous aretent en motocross dans les chemins ?
Posté le : 21/12/2008 23:59
Auteur: idemisterick
Messages: 12
je pense qu il y a ass? de circuit terrain abendon? chemin dans les bois (jamais seul car si vous tomb? et que vous perd? coscient ou ke vous ne vous lev? plus et k il n y a pas de rezau c la merde ) pour ne pas rouler sur la route la police ne fait jamais beaucoup de cadeau mais mieux vaux se casser une jambe que tuer un pieton et c bien sa je voi des Ktm 125 moi j ai un 125 sx :)
8 messages
Pages : [1]