Probleme de demarrage

Messages
 probleme de demarrage
Posté le : 18/03/2007 23:13
Auteur: gringo285
Messages: 5
bonsoir a tous.
donc voila g une 125 cr de 92, que j'utilise tres peu.
le segment et le piston on moins de 2 heure(rodage) et mon probleme c que g eu un soucis de demmarrage apres 2 min a froid elle broute et se stop.
ca fais 2 semain qu'elle a pas bouger est ce que ca pourrais etre une merde du a l essence.
que faire, merci du renseignement
 RE : probleme de demarrage
Posté le : 19/03/2007 18:15
Auteur: remi
Messages: 65
salut jai peu etre une reponse a ton probleme vu que sa fait lomptenps que ta machine a pas tourner l'huile c desposer au fon de tonreservoir rendant ton melange pas bon ou soit tu as fais un melange tro riche est quel fume bcp au demarage ?
 RE : probleme de demarrage
Posté le : 19/03/2007 18:15
Auteur: remi
Messages: 65
salut jai peu etre une reponse a ton probleme vu que sa fait lomptenps que ta machine a pas tourner l'huile c desposer au fon de tonreservoir rendant ton melange pas bon ou soit tu as fais un melange tro riche est quel fume bcp au demarage ?
 RE : probleme de demarrage
Posté le : 19/03/2007 22:59
Auteur: gringo285
Messages: 5
merci de ta reponse. oui elle fume mais elle s'etouffe et cale aussitot.et g j 'arrive plus a la demarrer.
que faire si c a cause de l huile
 RE : probleme de demarrage
Posté le : 20/03/2007 16:20
Auteur: remi
Messages: 65
ben vide ton reservoire d'essence et essaye de faire un nouvo melange a 2% avec une bonne hulle de synthese redemare ta moto puis fait la un peu chauffer puis fait la monter un peu ds les tour pour quelle se decrase normalement sa devrait etre bon sinon tien moi au courant :)
 RE : probleme de demarrage
Posté le : 20/03/2007 22:21
Auteur: gringo285
Messages: 5
ok g pas besoin de nettoyer mon carbut. sinon g essaye de la demarrer en 2 eme dans une descente mais rien elle s etouffe et cale. 2 % c se qu'il faut car moi g fais un melange a 5 % avec de la ipone.
merci encore de ton aide
 RE : probleme de demarrage
Posté le : 21/03/2007 15:10
Auteur: awakner
Messages: 52
oula ba avec un m?lange a 5% ca m?tonne pas quel d?mare plus lol
c ta bougie qua du claqu?
un m?lange moto ce fait le plus g?n?ralement a 3 %
pour la refaire d?mar? tu change ta bougie et tu met une tite goutte d'essence dasn le cylindre par l'entr? de ta bougie et normalement elle devrait red?mar? :) :)
 RE : probleme de demarrage
Posté le : 21/03/2007 22:05
Auteur: redbull2A
Messages: 93
SALUT .
LA VAche 5%. je confirme rien de plus normale queta machine broute et cale.
2% voir2.5% maxi
au repos lhuile se depose au fond du reservoir et au demarrage c une tres grosse quantit? dhuile que le cylindre va avaler.
alors je te conseil. melange ? 2% huile synthetique ipone samourai est tres bien.
bien agit? avnt de emarrer
qd tu termine ta sortie ferme l'essence et soit tu vidange la ccuve carbu ou laisse tourner ta moto au ralenti pour la vid? ( la cuve)
ainsi il ni aura plus d'huile ds le carbu.
avec un melange trop riche les bougies brules....donc c cequi t arriv?.
aussi pense a ton filtre a aire propre et huil? a chaque sortie... voila et la ca va rouler fort ........ riDe on The hills........................
 RE : probleme de demarrage
Posté le : 22/03/2007 19:45
Auteur: remi
Messages: 65
finnalement j'avais pas tord ^^ dc fait sa et va user les crampond :d
 RE : probleme de demarrage
Posté le : 22/03/2007 19:46
Auteur: remi
Messages: 65
finnalement j'avais pas tord ^^ dc fait sa et va user les crampond :d
11 messages
Pages : [1]  2