M?lange essence

Messages
 m?lange essence
Posté le : 23/03/2007 19:52
Auteur: ktm85man38
Messages: 15
Salut jai un conseil a vous demandez . A quel poucent m?langer vous votre essence ? Moi on me di 2% ou 2.5% et ma moto fume vraiment beaucoup a 2%. Je ne comprend pas car g? rencontrer un mec ki avait la meme moto que moi ( ktm 85 sx 2004 ) il mettait le meme m?lange que moi et sa moto ne fumait pas du tout . Pourriez vous me dire quelle est la cause de ce probl?me ?
 RE : m?lange essence
Posté le : 23/03/2007 21:02
Auteur: awakner
Messages: 52
oui c bizar que ta moto fume car moi je suis a 3% et elle ne fume pas il y a peu ?tre un joint moteur de mort ou alors tu a une fuite de boite et ton huile de boite va au moteur
 RE : m?lange essence
Posté le : 24/03/2007 10:21
Auteur: ktm85man38
Messages: 15
ok merci je regarderai
 RE : m?lange essence
Posté le : 25/03/2007 12:05
Auteur: remi
Messages: 65
slt si ta moto fume sa na rien a voir avec un joint moteur heuresement car si c'est joint moteur sa serait grave !!! deja faut savoir que c pas parce que la moto de ton copin fume pas que que forcement ton melange est movais car tu as des reglage carbu peut etre different mais du 2% c bon comme melange avec une bonne huile et question le pot d'echapement ya de l'huile qui coule ?? si ui peut ta laine de roche qui est naze aller tien moi o courant a plus
 RE : m?lange essence
Posté le : 26/03/2007 08:55
Auteur: ktm85man38
Messages: 15
salut . Ou? ya de l'huile ki sort du pot . Tu a raison , c bien la laine de roche ki ?tais morte. Mais cela fume toujours autant!
5 messages
Pages : [1]