COURSE FEMININE

Messages
 COURSE FEMININE
Posté le : 26/03/2007 19:12
Auteur: cece
Messages: 1
Je vous ?cris suite ? la course que Pauline organise le 14 Octobre a Ch?teau Gontier (FFM). Suite ? l?annulation de la course de Legna qui ?tait organiser par Pierrick Paget.

Elle a vraiment eu une bonne id?e je la remercie. Car gr?ce a elle on pourra tous se retrouver derri?re la grille ce 14 octobre. Apparamment certaine fille bouge pour ?voluer ces courses f?minine je trouve cela tr?s bien.

Voil? pour le moment il n?y a pas de course F?minine UFOLEP. Donc voil? j?ai voulu faire aussi une course f?minine en Ufolep pour tous se retrouver.

C'est pourquoi je vous ?cris, avec la complicit? de mon club, Broc?liande Moto Verte (56). J?ai l?espoir qu?avec la participation des autres clubs nous pourrions organiser un championnat.

Voil? cette course sera le 2 septembre a Concoret dans le Morbihan(56) en Bretagne

Avec beaucoup de volont?, je pense qu?il est possible de r?aliser ce projet. De plus, il serait envisageable de l?organiser pour la cat?gorie 85 cm3.

Merci de bien vouloir me r?pondre et de me donner vos avis sur la question, c'est vraiment important pour nous de conna?tre vos points de vu, afin de savoir s?il est possible de s?engager dans un tel projet. Le nombre de pilotes doit ?tre au minimum de 20 c?est largement possible.

Je vous serai reconnaissante de bien vouloir faire passer ce message ? toutes les pilotes f?minines que vous pouvez c?toyer, ? votre club pour savoir s'il est int?ress? pour s'investir dans ce genre de course, pour que, pourquoi pas, on puisse mettre sur pied un championnat... Ca serait bien de Cr?er un petit Championnat F?minin Ufolep pour les ann?es suivante ainsi qu?en FFM?.A toutes les personnes int?ress?es pour nous aider ? mettre en place ce projet.



Pour toute fille int?ress?e laissez-moi votre adresse msn je vous en reparlerai en d?tail? Et pour vous envoyer l?engagement.


Merci


C?lina
[i]http://julien.anquetil.free.fr/forum/20070326191209.jpg[/i]
1 messages
Pages : [1]