MX OXBOW!

Messages
 MX OXBOW!
Posté le : 15/06/2005 19:28
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Cette ann?e c'est la 10eme et derniere edition de cette epreuve:( .
Elle aura lieu les 17 et 18 septembre a reygades.Et de nouveau JEAN LUC FOUCHET
et son equipe ont reserv?s des surprises a vous amis quadeurs.
Une grande place est reserv?e a votre discipline et le samedi soir une rando nocturne est organis?e "LA QUADREZIENNE".D?part du circuit de reygades pour une rando dans la campagne correzienne,petite pause d?jeun? et retour a reygades.Il y aura toujours la partie exposant et la piste d'essais (remodel?e pour la derniere edition).Il y aura egalement la partie comp?tition avec le gratin du sport fran?ais.
Rassur?s vous ce n'est pas la fin du MX a reygades car JLFO attend un nouveau gros partenaire.
 RE : MX OXBOW!
Posté le : 15/07/2005 20:45
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Petite info sur la rando quad.Le nombre de place est limit? a 200 participants.
Grosse d?mo freestyle avec le team ramp (qui maintenant s'envoyent le back-flip sur la rampe de 23 metres.
A une semaine du troph?e des nations il faut s'attendre a de grosses surprises du cot? participants ?lite.Plus d'infos prochainement!
 RE : MX OXBOW!
Posté le : 16/07/2005 10:25
Auteur: tawak 42

Messages: 660
OUI ! OUI ! OUI ! GROSSES SURPRISES ELITE !
Ah no je suis d?g je serais pas la ! too bad !!!:(
 RE : MX OXBOW!
Posté le : 16/07/2005 20:01
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Tawak tu ne peut pas etre partout le week-end de reygades il y a des gens qui aimerais bien etre avec toi!Tu va etre avec le gratin de la course endurance.
QUEL VEINARD CE TAWAK!
 RE : MX OXBOW!
Posté le : 16/07/2005 21:08
Auteur: tawak 42

Messages: 660
Ouais tu parles alors que je pourrai etre JAUNE a reygades !!! Ya qui qui fait le bol d'or cette ann?e ????:(
 RE : MX OXBOW!
Posté le : 17/07/2005 07:11
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
T'occupe tu sera l?bas pour bosser!cela va te changer!!!lol.Tu ne pourra pas faire le fanfaron avec les pilotes ?lite! Bon ok il y aura les pompoms,mais boulot boulot!
Alan et moi te racconterons la java prevue a reygades avec le staff jlfo.
OH LES BOULES! Magny cour en septembre sous la pluie,quel dommage!
Tiens je te donne un scoop, cette ann?e il y aura dans le parc coureur 2 points de ralliements (officiel) pour alan.La caravane et peut etre la tente bleue (si dieu le veux).On a b?tonn? ?a a souillac! Les specialit?s culinaires corr?ziennes on adore!!!:D :D :D ;)
 RE : MX OXBOW!
Posté le : 17/07/2005 11:29
Auteur: tawak 42

Messages: 660
Ouais mais bon , moi j'aime bien le bol d'or , magny-cours , la ni?vre , la pluie , l'endurance , la vitesse . Tu voit avec un peu de chance je ne connaitrais personne . GOOD weeks !!!:o
 RE : MX OXBOW!
Posté le : 23/08/2005 21:50
Auteur: Benji76

Messages: 390
Pourquoi cette ann?e est elle la derni?re pour le mx oxbow? C'est parce que oxbow arr?te le cross?:o
 RE : MX OXBOW!
Posté le : 24/08/2005 18:56
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
OXBOW a ?t? rachet? par la soci?t? LAFUMA dont le mx n'est pas sa priorit?!
Pour ce qui est du mx et de l'aide apport? aux pilotes c'est sur il y aura du changement.Pour le moment il est trop tot pour dire quoi que ce sois.Une chose est sure,il y aura d'autres mx avec un autre nom.;)
 RE : MX OXBOW!
Posté le : 25/08/2005 13:32
Auteur: Benji76

Messages: 390
Merci pour cette r?ponse tr?s consise Sc?nic;)
11 messages
Pages : [1]  2