Gros problemes avec 125 yz de 84

Messages
 gros problemes avec 125 yz de 84
Posté le : 11/04/2007 18:45
Auteur: jeremie
Messages: 9
slt a tous j ai une 125 yz de 84 et elle ne demarre jamais a froid je suis oblig? de la pousser pendant 15min minimun pour kelle demarre! et kan elle demarre elle broute et a bas regime ou kan je freine elle cale.kan je letein et ke je revien le lendemain il y a 1.5litres dessence dans le pot alor ke jai chang? le piston,segmen et g f? real?ser le cylindre.aidez moi svp je c plu koi faire merci davance :( :(
 RE : gros problemes avec 125 yz de 84
Posté le : 11/04/2007 21:38
Auteur: redbull2A
Messages: 93
salut.
alors deja verifies le serrage de ta bougie... (perte de compression par la culasse entraine un etouffement du moteur)
c'est tres con mais cela arrive souvent.
deuxiement ta de l'essence ds le pot ( un gros volume je vois)
verifies ton carbu etancheit? des joints le bon srrage de la durite de racord entre boite a clapet et carbu ( attention au prise dair)
verifies aussi cette durite si elle n'est pas perc?e
et enfin si ta un retour important de carburant ds le cylindre est' ce que t clapet on pas un coup ds l'aile ???,
machine de 84 ok ta un piston neuf mais si le reste est tres us? ca va pas le faire!!!!
 RE : gros problemes avec 125 yz de 84
Posté le : 16/04/2007 17:29
Auteur: jeremie
Messages: 9
salut merci beaucoup de ta reponse j? en effet une vis de la boite a clapet ki est p?t? (el c cass?e a moiti? kan on a remont? lle cylindre et le piston)dc g une petite prise d air.par contre ma bougie est bien serr?e m? je c pa si c la bonne : c une BPR7ES.et pour le carbu c prevu ke je lemene a reparer paske g aussi une vis de reglage ki es cass?e....dc en mm temps je changerai les joints.si ta dautres solutions je sui preneur.merci davance.
 RE : gros problemes avec 125 yz de 84
Posté le : 16/04/2007 17:33
Auteur: jeremie
Messages: 9
salut merci beaucoup de ta reponse j? en effet une vis de la boite a clapet ki est p?t? (el c cass?e a moiti? kan on a remont? lle cylindre et le piston)dc g une petite prise d air.par contre ma bougie est bien serr?e m? je c pa si c la bonne : c une BPR7ES.et pour le carbu c prevu ke je lemene a reparer paske g aussi une vis de reglage ki es cass?e....dc en mm temps je changerai les joints.si ta dautres solutions je sui preneur.merci davance.
 RE : gros problemes avec 125 yz de 84
Posté le : 17/04/2007 21:50
Auteur: redbull2A
Messages: 93
salut
pour ta bougie si elle est pas assez puissante beh ca tourne pas rond ou bien si l'allumage de ta machine n'est pas compatible avec ta machine beh ca merde.
vas ch? un pro ki te donnera par rapport au modele et a l'ann?e une bougie adequate.....
voila bon ride ......
 RE : gros problemes avec 125 yz de 84
Posté le : 17/04/2007 23:34
Auteur: jeremie
Messages: 9
salut c se ke je vai faire paske la jen peu plu davoir une moto ki roule pa!!! merci pr tes conseils!!tchao :)
6 messages
Pages : [1]