Calage, fum?e et ?tincelles sur YZ250

Messages
 Calage, fum?e et ?tincelles sur YZ250
Posté le : 13/04/2007 09:16
Auteur: 3Tk
Messages: 3
Salut ? tous,
J'ai acquis il y a 2 semaines une 250 YZ, la semaine derni?re, elle ?tait chez un pote et elle tournait nickel. Au d?but de semaine je la ram?ne chez moi, dans ma cave, et hier en la d?marant elle ne tenait pas le ralentit, m?me avec le starter. Elle a cal?e et plus moyen de la red?marer. J'ai attendu un peu, d?mont? la bougie (qui ?tait bien noire), j'l'ai nettoy? et la moto ? red?marer, je l'ai fais un peu chauffer, j'ai roul? mais le ralenti ne tenait toujours pas, elle continuait de fum? abondament et des ?tincelles sortaient du pot.
Ce qu'il y a de bizare c'est que celle de mon pote (250 RM), qui est aussi dans ma cave, a exactement le m?me probl?me alors qu'il y a une semaine tous marchaient bien.
Est-ce que cela peu venir de l'humidit? de la cave? ou bien autre chose?
Merci pour votre aide.
 RE : Calage, fum?e et ?tincelles sur YZ250
Posté le : 13/04/2007 18:13
Auteur: redbull2A
Messages: 93
ta cave est peut etre situ?e sur un ancien cimetiere indien?!!!!!!!!!! les esprits rodes....
je plaisante biensur!!! ton melange est a combien de % et quelle huile tu mets.
vides bien ta cuve carbu qd ta finis en fermant larriv?e d'essence et laisse tourn?er le moteur ! qd elle calle c'st ok. ne laisses surtout pas dessence ds la cuve... l'huile nique tout..
tu vas niqu? ta bougie et la a par en la changeant tu ne demarerras plus....
 RE : Calage, fum?e et ?tincelles sur YZ250
Posté le : 13/04/2007 18:24
Auteur: 3Tk
Messages: 3
Mon m?lange est ? 2% et je met du SP95 avec de l'huile Castrol 2T.
Je savais pas qu'il fallait vid? la cuve du carbu, tu m'aprend quelque chose!
 RE : Calage, fum?e et ?tincelles sur YZ250
Posté le : 13/04/2007 21:41
Auteur: redbull2A
Messages: 93
OUAIS PETE LHUMIDITE SI LE MOTEUR BOUCHE DE LEAU.
mais c vraiment bizar deux moto qui fond le meme prob.... vois ton filtre a air si il est pas plein d'eau ou tres humide
ch? ton pote ca le faisait pas.???
 RE : Calage, fum?e et ?tincelles sur YZ250
Posté le : 13/04/2007 22:22
Auteur: 3Tk
Messages: 3
Nan chez mon pote ?a le faisait pas!
5 messages
Pages : [1]