Entretien ktm sx 50

Messages
 entretien ktm sx 50
Posté le : 27/04/2007 17:51
Auteur: fabrice58
Messages: 7
bonjour ? tous, je viens d'acheter une moto ktm sx50 senior et je voudrais savoir quels sont les principaux entretien ? faire : huile , pression des pneus etc , j'attends avec impatience vos r?ponses
 RE : entretien ktm sx 50
Posté le : 27/04/2007 21:37
Auteur: redbull2A
Messages: 93
salut.
alors a chaque sortie. controle de la tension de la chaine, filtre a air a chaque sortie (propre et huil?) purge de lair fourche avant controle de la tension des rayonsgraissage de la chaine controle des serage visserie un peu de wd40 sur les partie electrique un pti coup de lusstrage et c partie...............
bon ride.
 RE : entretien ktm sx 50
Posté le : 27/04/2007 21:52
Auteur: fabrice58
Messages: 7
merci redbull2A de m'avoir r?pondu , savez vous ? quel pression faut il gonfler les pneus ?? et quelle huile pour faire les niveaux faut il utiliser ?? merci encore et bonne soir
 RE : entretien ktm sx 50
Posté le : 27/04/2007 21:52
Auteur: fabrice58
Messages: 7
merci redbull2A de m'avoir r?pondu , savez vous ? quel pression faut il gonfler les pneus ?? et quelle huile pour faire les niveaux faut il utiliser ?? merci encore et bonne soir
 RE : entretien ktm sx 50
Posté le : 28/04/2007 19:13
Auteur: redbull2A
Messages: 93
LES pneus.
terrain sec 1kilo arriere et 1.1 a lavant
terain boueux. 0.9 a larrier et 1 a lavant
ces donn?es n'ont rien d'officielles .c un pti conseil perso.. aprendre ou a laisser.
mais ce qui est sur c'est que ta jamais 3 ou 4 kilo de pression ds un pneu.
pour lhuille.
melange huile 100% synthetique ipone fraise ou samourai ou bien de la motul c tres bien.
boite ca depend .. +ou - visceux fluide. ca jpourai pas te dire. huile de marque c mieux ...mais faire les vidange regulierement .. 7ou 8 sortie.
 RE : entretien ktm sx 50
Posté le : 29/04/2007 21:59
Auteur: fabrice58
Messages: 7
merci redbull2A , c'est tout ? fait ce que je voulais savoir, bonne soir?e et merci encore
 RE : entretien ktm sx 50
Posté le : 09/05/2007 21:04
Auteur: fabrice58
Messages: 7
bonsoir , c'est encore moi qui fait appel ? vos services !! je souhaiterais savoir pourquoi j'ai de l'huile noire qui sort du pot d'?chappement ?? y a t'il quelquechose que je puisse regarder ?? merci pour vos r?ponses
 RE : entretien ktm sx 50
Posté le : 10/05/2007 11:30
Auteur: redbull2A
Messages: 93
SALUT
DE LHUILE NOIRE SORT DE lechap.
c'est normale mais en tres tres petites quantit?s.
normalement ton silencieux contient de la laine de roche pour le bruit et assure labsorption des residu dhuile .donc ya tjs un peu dhuile si tmets le doigt mais ca doit pas gicl? ou faire du goute ? goute.
est ce que ta machine etait neucve a lachat.?
si non la laine de roche de ton silencieux est surement morte... et au fait tu fais un melange a combien de ?
 RE : entretien ktm sx 50
Posté le : 10/05/2007 14:01
Auteur: fabrice58
Messages: 7
merci redbull2A, j'ai achet? la b?cane d'occasion , hier j'ai chang? la laine de roche du pot , et je fais un m?lange ? 3% , et ?a pisse pas mal , qu'en pensez vous
 RE : entretien ktm sx 50
Posté le : 11/05/2007 00:32
Auteur: redbull2A
Messages: 93
CA COntinu a pisser meme avec de la laine neuve?
ca pisse a kel niveau?
le pot de detente doit etre plein dhuile (plein tout est relatif....)
la moto fonctionne t-ell bien?
............le plus etrange ds tout ca c quavec de la laine neuve ca pisse encore....
11 messages
Pages : [1]  2