M?canique

Messages
 m?canique
Posté le : 28/04/2007 18:31
Auteur: math
Messages: 8
j'ai un 250 rm 98 et je grille presque tts mes bougies a chaque d?marage apr?s l'avoir fait choffer; que dois je v?rifier?
 RE : m?canique
Posté le : 28/04/2007 19:18
Auteur: redbull2A
Messages: 93
resalut.
ca c pas compliquer.
soit ta bougie n'est pas le bon modele. la tu demande ds un magazin de moto et ils t'orienteront.
soit et je pense plutot a ca un melange trop riche ne pas depasser les 2.5%...
c'est lhuile qui tue ta bougie.... gaf au melange....
 RE : m?canique
Posté le : 30/04/2007 10:33
Auteur: buxter
Messages: 2
Vous etes vraiment fous de mettre que du 2.5% d'huile, je met du 4% mon moteur est tr?s bien huil? est cela ne d?grade rien, ( elle a 35H, toujour autant de puissance, 125 sx ), en comp?tition, les m?canos de chez ktm font le changement piston/segments tout les 5h ... bon, leur moteur sont toujours dans les tours pendant la comp?te.:) :) :)
 RE : m?canique
Posté le : 30/04/2007 10:33
Auteur: buxter
Messages: 2
Vous etes vraiment fous de mettre que du 2.5% d'huile, je met du 4% mon moteur est tr?s bien huil? est cela ne d?grade rien, ( elle a 35H, toujour autant de puissance, 125 sx ), en comp?tition, les m?canos de chez ktm font le changement piston/segments tout les 5h ... bon, leur moteur sont toujours dans les tours pendant la comp?te.:) :) :)
 RE : m?canique
Posté le : 30/04/2007 14:30
Auteur: redbull2A
Messages: 93
4% TU METS TOI...beh prevoir pas mal de laine de roche et de nettoyer regulierement tes mecanismes de valves... pke avec une friteuse pareille...
bien sur a 4% tu risque pas de serrer mais tu encrasse tout...
4% c plus que pour un rodage ....
enfin tu fais comme tuveux mais j trouve que ca fais bcp... pour un maximum de performances 2 a2.5 % cest le top ...
bon ride kan meme
riDe On tHe HILLs........................
 RE : m?canique
Posté le : 09/05/2007 20:12
Auteur: Maia85sx
Messages: 8
Moi j'utilisais du 2,5% sur circuit et pour la randos etc je metais 3%, jai jamais griller de bougie^^
Bonne boure
6 messages
Pages : [1]