Question bete pr debutant

Messages
 question bete pr debutant
Posté le : 03/05/2007 23:30
Auteur: chris333
Messages: 6
comment netoyer son filtre a air ?
 RE : question bete pr debutant
Posté le : 07/05/2007 18:31
Auteur: staff
Messages: 2
perso g le lave a l essence
 RE : question bete pr debutant
Posté le : 02/08/2007 17:10
Auteur: bacamousse
Messages: 7
Ouai fait le a l'essence sa marche tres bien,ou essaye de regarder en magasin de moto ils doivent vendre des produits expres A+;)
 RE : question bete pr debutant
Posté le : 04/08/2007 01:32
Auteur: zer76
Messages: 5
perso je te conseille pas a l'essence sa va attaquer ta mousse et tu ve te la grill? vite fait !!
non le mieu c'est le k?roz?ne si ten a pas tu fait avec du gazoil sa va aussi bien car c'est moins "sec" ke l'essence !
et kan ta bien ?pong? le tout tu verse un peu d'huile (nimporte)et tu pompe pour imbiber un peu la mouse .sa c pour mieu pi?ger la poussi?re elle se colle direct et elle essaye plu de rentr? dans la mousse et donc dans ton moteur voila!:D
 RE : question bete pr debutant
Posté le : 04/08/2007 01:36
Auteur: zer76
Messages: 5
PS : les truc fait expr?s dans les magazin pour beaucoup c'est de la merde que tu peille cher car ya la marque et le pilote oficiel kelle paye !!! tu peu te d?brouill? autrement dans bien des cas croi moi (regarde la compositiondes preoduit et tu verra ) mais c sur que tu va pas avori la meme couleur ni la meme odeur mais les mol?cules a l'int?rieu sont les meme !!!
 RE : question bete pr debutant
Posté le : 09/10/2007 20:53
Auteur: kx85kitdecomonster
Messages: 7
perso moi jle nettoi ac du degresse tt c pa cher et c super eficace c moin cher ke le kerozene et ke lessence lol
 RE : question bete pr debutant
Posté le : 09/10/2007 21:02
Auteur: Riders44
Messages: 8
il fo le tremper dans l essence pour enlever l huile qui protege ton filtre a air et ensuite sous l eau avec du pec vaisselle ( de lhuile de coude pour que ca soit propre) un coup de souflette ou seche cheveu si tu en a ps pour secher tout, de nouveau de l huile pour coller la poussiere pour que ca ne rentre pas dans ta boite a air et c est repartis
 RE : question bete pr debutant
Posté le : 26/02/2009 11:08
Auteur: ktm974
Messages: 1
slt a tous ma r?ponse et tu nettoy? a l'eau et savon sa va tr?s bien voila
8 messages
Pages : [1]