Pb boite de vitesse ktm 125sx

Messages
 pb boite de vitesse ktm 125sx
Posté le : 15/05/2007 22:10
Auteur: t1kiete
Messages: 1
au secours! lol
j'ai un pb avec ma boite je pense
quand je passe les vitesses elles montent tr?s bien 1 2 3 4 5 mais quand je veux r?trograder 5 4 3 no pb mais apr?s cela se complique je sens comme un cran et je dois forcer pour pouvoir faire 2 et 1
en plus dur de trouver le point mort quand elle me fait ca et parfois m?me ? l'arr?t il est difficile de retrouver la 1 ou la 2 obliger de partir en 3, la premi?re se met m?me parfois seule quand je suis arr?t? au point mort
il y a un bruit qui n'apparait jamais en roulant et seulement ? l'arr?t quand j'acc?l?re, on dirait que quelques chose se promene dans la boite mais j'ai tourn? 4h depuis que j'entend ce bruit et rien ne s'est coinc? donc je pense pas qu'il y est quelquechose qui se promene sinon j'orais eu une drole de surprise je pense ? un moment ou un autre quelquechose se serait coinc?!!! qu'en pensez vous j'avoue ?tre un peu perdu la???
fourchette? pignon? autre chose?:o
 RE : pb boite de vitesse ktm 125sx
Posté le : 15/06/2007 21:13
Auteur: smokyno
Messages: 3
slt
moi aussi j'ai le m?me probl?me comme toi,j'ai une ktm 250 sx mais quand j'ai d?mont? ma moto j'ai trouv? une pi?ce cass? ds la moto mais pas ds ma boite a vitesse seulemnt sur le coin du kick alors je te conseil de r?par? la moto avant kel swa tro tard bye bye bonne chance
2 messages
Pages : [1]