S.V.P

Messages
 S.V.P
Posté le : 16/05/2007 20:52
Auteur: Maia85sx
Messages: 8
Salut!
J'ai dej? poster un message, mais j'ai vraiment besoin d'un avis, d'une hypoth?se, pourquoi je ne peut passer la 3 eme vitesse sur mon 85sx de 2004?! j'ai pas de probl?me d'embrayage et la moto est quazi neuve...
Merci a tous.
 RE : S.V.P
Posté le : 18/05/2007 11:35
Auteur: remi
Messages: 65
le pignont de la 3eme est peut etre casser a l'interieur de la boite
 RE : S.V.P
Posté le : 19/05/2007 19:11
Auteur: m-crf
Messages: 95
ouai pignon hs,ca purrait pas venir non plus de la fourchette ou des crabot? je suis pas du tout un preofessionel des boite lol.en general quand la fourchette casse ton selecteur flotte mais il elle es pliee peut etre que tu n'arrivera pas a passer une des vitesse correctement.mais n'etant pas un pro de la boit je visera de suite le pignon de la troisieme.mais bon pas de miracle pour tout ca detout facon ton moteur devra etre ouvrert en deux tu ne sais rien faire a partir de l'exterieur si je ne me trompe pas.et is tu l'ouvre la tu verra bien ce qu'il ya
 RE : S.V.P
Posté le : 22/05/2007 21:26
Auteur: Maia85sx
Messages: 8
OK, merci beaucoup mais je ne suis pas un professionel des boites moi non plus, et en ouvrant j'ai peur de m'ataquer un peu gros pour moi...
Un pignon de 3eme es-ce dur a changer?! Si quelqun sait comment s'y prendre...
Et un ordre de prix?!
Merci a tous.
 RE : S.V.P
Posté le : 25/05/2007 20:20
Auteur: m-crf
Messages: 95
bah c'est la partie la plus compliquee sur un deux tempds car tu doit tout ouvrir mais bon si tu a l'outillage ca doit pas etre bien compliquer,avec quelque diagramme pas de probleme mais bon si t'es pas bricoleur fait toi aider par quelqu'"un qui l'a deja fait aussi non tu demonte le moteur de ta moto tu enleve le haut moteur, et tu l'apporte dans un magasin pour faire reparer la boite et tout remonter tu aura deja economiser un peu de sous
 RE : S.V.P
Posté le : 26/05/2007 18:53
Auteur: Maia85sx
Messages: 8
o?, merci pour ces conseils pratique, je vais devoir ?conomiser et reparer ?a en juin, je vais suivre tes conseil et avancer le maximum le travail...
Merci a tous!
6 messages
Pages : [1]