Juste une question

Messages
 juste une question
Posté le : 17/05/2007 22:19
Auteur: pitou
Messages: 2
bonjour ,je me presente ,je suis une maman motarde ,mon mari est motard et mes 3 enfants ben idem enfin le drnier pas encore tout a fait mais ?a ne saurais tarder !!
bref ma quetion ,mon fils aine fait du cross depuis l'age de 4 ans il a un kx60 ,il y a 3 semaine il s'est tauler ,et la le choc il avait une embarrure sur le cote droit du crane ,or le casque n'a rien meme pas un erraflure ni rayer !!! quequ'un saurais til pouvoir me dire comment c'est possible ,le casque est parti en exepertise car personne n'a rien compris
merci ! a+
 RE : juste une question
Posté le : 20/05/2007 11:55
Auteur: remi
Messages: 65
bjr c'est difficile de trouver r?ponse a cette question. avait il bien attach? sont casque ? qu'elle etait la la matiere du terrain (terre , sable ) car par exemple en cas de chute le sable laisse moin de trace que la terre dure dc voila jpeux pas vous aider plus.
 RE : juste une question
Posté le : 20/05/2007 11:56
Auteur: remi
Messages: 65
bjr c'est difficile de trouver r?ponse a cette question. avait il bien attach? sont casque ? qu'elle etait la la matiere du terrain (terre , sable ) car par exemple en cas de chute le sable laisse moin de trace que la terre dure dc voila jpeux pas vous aider plus.
 RE : juste une question
Posté le : 20/05/2007 17:46
Auteur: pitou
Messages: 2
bjr oui le casque etait bien attacher ,il avait aussi le masque donc rien n'a pu entrer par le cote ,le ctour de cou ,le terrain etai du dur ,le neuro pense que le casque n'a pas fait sont boulot ,il a vait 2 jours ,on voudrait juste comprendre et on la donc envoyer via notre vendeur au fabriquant car si il y a un soucis sur la serie on ne voudrait pas que d'autres gamins se fasse mal ,:(
merci
4 messages
Pages : [1]